Invité Posté(e) le 2 août 2005 voila je suis un dingue des voitures japonaise même si je roule pour l'instant en golf3 (pas assez d'argent pour l'instant ) mais ma futur aquisition est une nissan 200SX S14 donc si vous avez des conseil a me donner y a pas de souci je suis preneur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut et a toi BET!!! peux tu nous en dire plus sur toi!! ou tu creche? modif sur ta golf? etc...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue a toi !!!!! PResente nous ta caisse , et vivement la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue "bet" ça sonne comme le nom d'une fille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 a et qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 2 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 donc pour jean durcis je suis un gars de 23 ans désolé .mon pseudo est en fait mon nom de famille racourci c'est tout.sinon j'habite pres de pont a mousson dans un village paumé et j'ai rien fait sur ma golf a cause des finances qui sont tres bas et vu le moulin ça donne pas trop envie (1.8 90cv).par contre la prochaine y va avoir une grosse prépa moteur (gros turbo gros échangeur poulie arbres a cames etc... enfin la totale ). voila je pense avoir tout dis sinon faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Pour les conseil demande a Ph@b il en possède une qu'il vend d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites