Invité Posté(e) le 2 août 2005 salut à tous c'est donc ma 2iem coss j'ai commencé avec une deux roues et suis passé à la 4x4 une 91 toute d'origine moteur refait je suis en train de la restaurer car il y avait quelques griff , elle va partir en peinture voila quelques toffs qui parleront d'eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 mortel ton coss, euh ! tu comptes lui faire quelques modifs moteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 août 2005 bienvenue a toi !!! Ouai dit nous un peu ske tu pense faire sur ta caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue sur les RDS et amuse toi bien ici avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 resto complète voila les sièges av , j'avais deux intérieurs complet j'ai tout démonté meme le cuir des armatures j'ai ensuite selectionné les assises et les dossiers les plus propre et j'ai refait deux sièges qui pour moi sont assé porpre j'ai aussi dépouillé tout le compartiment arr :la banquette et les moquettes pour tout néttoyer nickel grave et pour repeindre ensuite les manos dans l'abitacle, et voila ou je vais placer mon robinet de turbo réglage de l'intérieur j'ai nettoyé , poncé et enlevé le joint autour des feux arr je chasse la moindre trace de rouille pour enfin remettre un joint neuf et propre un petit traitement anti rouille pour ensuite remèttre du joint neuf pareil sur les coté en dessous av après puis entre les feux une bonne couche d'anti gravillons dépouiller l'auto : on change la teinte pour du blanc donc on va poncer et néttoyer les intérieurs de portes cofre arr et capot démontach du compartiment moteur sur celle la on voit bien l'appret le support de batterie tout propre on commence à poser le papirrr mes bas de caisses sont assé propre le camouflage continue le new lavabo qu'il est bO l'intérieur du coffre le compartiment moteur remontage du faisceau le coffre arr allé on en remet une couche: les feux, le bocal de refroidissement , de direction ass..... les éléments sont peints courroie de distri avec les joints qui vont etre changés la c'est pas beau ... voila le capot remonté encore entre ouvert les portes jevais commencer enfin à préparer la caisse de l'extérieur , l'intérieur est fait ! les joints changés avec la distri avant le changement des joints très crade mais les joints sont fais néttoyage de tout ça la distri faite l'échangeur posé @ bientot pour la suite : préparation de la caisse de l'extérieur etdu moteur : pose du map 3 bars de la gestion 3 bars robinet de turbo et des injecteus vert avec ça on souflera à env 1,7 en boost et 1,5 en continue avec le turbo callé la je me suis laché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 août 2005 tu pense sortir combien de CV a 1,5bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue Y'en a des photos purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut a toi mec , tu as bien gerer ta voiture!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 harould a écrit:tu pense sortir combien de CV a 1,5bar? je pense au moins 350cv après ça sera tt bénef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Yeah , Youpi un autre cos !!! joli prepa avec l'echangeur de rs sinon nivo chassis qu'as tu mit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 trop fort ton coss,merci pour le descriptif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 CiTiZhelL a écrit:Yeah , Youpi un autre cos !!! joli prepa avec l'echangeur de rs sinon nivo chassis qu'as tu mit ? tu as le lien de ta présentation ou autre , tes toffs ? je ne me suis pas encore occupé du chassis mais il va y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 voici ma page et mon cos /viewtopic.forum?t=1076&sid=4263e4a2e519a8cf4c1f52e305d0f064 mais j'ai des souci pour le moment , j'ai fais le topo dans mon descriptif ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 tres beau travail sur ta sierra et dis moi la 21 turbo blanche est a toi aussi? je sais j ai l oeil partout et surtout quand je vois une 21 turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 WOW ! ça c de la tof lol Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Salut,et bienvenue!Super boulot sur ton sierra! Bon courage pour la suite!à plus.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue a toi et a ta cossie Belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites