Invité Posté(e) le 2 août 2005 En faite pas si nouveau que ça. Ca fait un moment que je suis inscrit ici mais j'ai pas vraiment eu le temps de "vivre" ici. Il aurait fallu un mail pour me rappeler à l'autre Toujours est il!!!Je suis content d'être parmis vous... Pourquoi je suis ici???? Bin, personnellement je n'aime pas les runs en eux même mais je kiffe l'ambiance qui règne lors de rassemblement. Je n'y vais plus car plus trop le time mais quand j'y allais à l'époque je kiffais grave. Bon bin on va essayer de faire bonne figure et me montrer plus souvent. J'espère pouvoir tous vous rencontrer lors de rassemblement. En attendant, merci de m'accueillir parmis vous et j'espère tout de même apprendre parmis vous. ++ Oups!!! J'ai oublié de parler ma titine. Je possède une pitite Civic EG. C'est une 1.3 16s de 75chx. J'ai plein d'idée de project dessus. Au plus modeste à savoir lui greffer le GPL au plus kiffant, lui greffé un D16z6 voir B16a2 et ajouté le turbo qui va si bien... Bon pour le moment ce ne sont que des projets. Je verrai avec le temps car pour le moment... Les impôts me guettent hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 août 2005 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 août 2005 bienvenue parmis nous ! bon etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue sur le forum et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 a toi et a ta civic!!! t'es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Merci à tous pour votre accueil. J'apprécie énormément Pour répondre à Kom1, je suis en région sud-parisienne, Villejuif dans le 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 eh pas trop loin de chez moi alors,j'suis de joinville-le pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Je sens le petit rendez vous amoureux hihihiihihihihihihihi Oki C'est bon je sui s déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 dsl,j'ai deja deux amours,ma 'tite femme et les voitures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 août 2005 William a écrit:Merci à tous pour votre accueil. J'apprécie énormément Pour répondre à Kom1, je suis en région sud-parisienne, Villejuif dans le 94. Je connais bien, tranquille pour toi y'a les casses sur la N7 juste à côté de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 DIABLE ROUGE: Oui mais hélas, y a très peu de caisse jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue a toi et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 welcome to you !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Première fois que je vais sur un forum de discution et que j'ai autant de message de bienvenu. Merci à tous vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites