Invité Posté(e) le 1 août 2005 c'était ce week end sur l'aérodrome d'ELVINGTON en angleterre nous sommes parti en minibus à 18 membres du club kamikaze départ samedi à 18h en belgique,arret à l'ille pour prendre des potes et les camionnettes,pose de 2h environ ensuite direction vers calais pour prendre le shuttle a 2h30,arrivée à folkstone à environ 2h (décallage horaire -1h) direction elvingtone environ 6h de route,arrivée làbas à 8h30 environ et les bétes sont déjà là voilà quelques tofs et le lien une superbe s2000,les jantes sont magnifiques beaucoup de 3000gt aussi spécial dédicace pour lolom3 de belles rx7 le parking n'en finissait pas! les autres->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=5501&postdays=0&postorder=asc&start=28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Franchement, tout ske je kiff!!!!! Putin de merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 août 2005 Vraimen super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 août 2005 vranchement il y a de la bonne titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 merci pour toutes ces tofs,trop belles c'est djap ! allez sur son site y en a pleins d'autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Merci pour tes reportages et c'est sympa de nous faire partager tes sorties... La prochaine fois si vous chercher un conducteur bus, j'veux bien venir j'ai le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 de rien,oui 1400 km sur le week end sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 elle sont tres nombreuse les 3000gt et elle sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites