Invité Posté(e) le 1 août 2005 Voila, je possède un 205 mi16 de 88 gris foncé. Le moteur est un Mi16 qui a été transplanté d'une BX. Il totalise 130000 km environ et roule très bien. Donc avec un pote, nous allons donc demonter le moteur afin de voir ce que l'on peut y faire pour mieux le faire respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 bon j'ai attaqué le démontage: le 1 er 16s le 2 eme garder pour pièces. la culasse démonté de tout prête a envoyer collecteur 309 c trop beau enfin les 2 16 cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon courage et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 alors ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 javou le collecteur de 309 il fai mal o cervo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 BON COURAGE MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 putain y a du taf, bon courage a toi sinon il reste propre pour son kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bon courage tient nous au jus de la suite des evenement tu comptes faire quoi sur le bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Alors tu ne donnes plus de nouvelles ? j'laime bien ton projet moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 pour l'instant c'est en stand by niveau moyen c'est chaud !! j'ai reçu ma culasse etr mes aac. Me reste encore à refaire faire la gestion et equiluibré le vilo et volant moteur. voila en gros j'espère avoir mes 180 ch avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites