Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a tous alors moi c est ludo 29ans chauffeur poids lourds j ai une 306 td pour tout les jours j avais une vectra turbo que j ai revendu a diable rouge maintenant j ai la corsa turbo qui va tout dechirer lol et aussi une autre vectra turbo qui va arrive d ici peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi j'te dis pas Bienvenue , .... Mais RESTE ICI et montre nous tes projets !!!!!!!! Aller ...... Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue sur le Forum Ludo et j'éspère qu'il te plaira. Les gars y'a un client balaise pour vous... Pas besoin de te demander les tofs de ta Corsa car elles sont dans la rubrique des projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 RE - Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Tiens cadeaux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 ca c etait de la caisse j espere faire mieux avec la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 C t a toi sa ? Arete !!!!! Mon reve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 speed2000 a écrit:C t a toi sa ? Arete !!!!! Mon reve !!!!! et oui une 930 3.3turbo que du bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 tubal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue parmis nous ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue a toi professeur ludo,car avec toi ici ,on ne peut qu'apprendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 merci a tous de l accueill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue Cheval Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2005 kom1 a écrit:bienvenue a toi professeur ludo,car avec toi ici ,on ne peut qu'apprendre, A mon avis la rubrique "mécanique" va être remplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:kom1 a écrit:bienvenue a toi professeur ludo,car avec toi ici ,on ne peut qu'apprendre, A mon avis la rubrique "mécanique" va être remplie... C bon ca ! bienvenue a toi !! on a deja bocoup entendu parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 [/quote] salut ho grand maitre des runs dit aussi "le boss". elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue a toi! sa va t aime pas opel toi? lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 chouette corsa que ta preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue a toi ici ludo Je sais pas si tu te rappel j'était avec Lionel au KOE J'espere que j'aurrai l'occasion de voir tourné ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites