DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Voilà, 2 personnes viennent de m'envoyer ça : A partir du 1er août 2005, msn deviendra payant !!! A moins que tu n'envoie ce message, à 18 membres de tes contacts msn ! Ceci n'est pas une blague, vas voir sur www.msn.com !!! Lorsque tu auras envoyé ce message à 18 contacts, ton bonhomme deviendra bleu au lieu de vert !!! Fais-le c'est épatant !!! Sinon prépare ta carte de crédit... !!! Moi perso je pense que c'est MSN qui aurait envoyé le message... Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Intox ! C'est comme quand il t'envoie le truc qui dit : " envoie ce mail a tous tes contacts sinon, ton compte hotmail sera cloturé ..." C'est de la connerie je pense ! C'est juste pour faire marcher les mail, pour que leurs stats soient super élevés , pour que ca soit la messagerie la plus utilisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi aussi je me suis j'ai recu ce maille et je me suis renseigné un peut sur le net de tout sa et partout il mon dit que c'étais "DES CONNERIES" donc moi je pense bien que c'est pour faire marcher leur stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 oui c'est des conneries et depuis des années ca existe mais faut pas faire gaffe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Je pense comme vous mais je voulais votre avis et cela pourra peut-être servir à un membre du forum. Merci de votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Je pense comme vous mais je voulais votre avis et cela pourra peut-être servir à un membre du forum. Merci de votre avis. Oki Diablo, ben quand tu sais pas, tu m'demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je pense comme vous mais je voulais votre avis et cela pourra peut-être servir à un membre du forum. Merci de votre avis. Oki Diablo, ben quand tu sais pas, tu m'demande t'as déjà vu un Diable en colêre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit: t'as déjà vu un Diable en colêre ? Euhh ......... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: t'as déjà vu un Diable en colêre ? Euhh ......... ??? Sinon y'a ça si tu veux... Moi en haut et toi en bas bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai reçu le même mail. Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 1 août 2005 c'est un hoax http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 août 2005 deftones a écrit:c'est un hoax http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 août 2005 moi si sa devait cevait devenir payant sa e ferait chier grave car j'y suis tout le temp , mais bon vive les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2005 max60 a écrit:moi si sa devait cevait devenir payant sa e ferait chier grave car j'y suis tout le temp , mais bon vive les conneries Mytho, t'es jamais connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 tiens moi la j'y suis JD peut confirmé mais toi tu es ou ta du bouger du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 août 2005 max60 a écrit:tiens moi la j'y suis JD peut confirmé mais toi tu es ou ta du bouger du canapé Enfoiré Toi tu as déconnecté vers 20h30 puis plus rien jusque 22h !!!! Et après, moi le reseau sans fil que je capte est parti Et comme j'étais mort, ben le Gribouille a mis la viande dans l'torchon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 août 2005 normale je ne suis pas chez moi en generale en debut de soirée jusque 0h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 août 2005 max60 a écrit:normale je ne suis pas chez moi en generale en debut de soirée jusque 0h00 Pas d'problème gros !!! DE toute facon, on reglera ca le 27/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites