Vianney1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Voila je part au Portugal demain matin pour un "ptit" mois Je souhaite de Bonne vacance a tous les menbres du forum et je vous dit a bientot Prudence sur la route les mecs ++ Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 bon soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Amuse toi bien et tire pas trop là bas ! Bonne vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Merci les mecs J'éssaierai de scouaté un pc de temps a en temps Sinon jvai faire une prepa a la MAZoUT la bas jcroi jvai titillé la vis du waste gate du BMW 324 TD de mon père Parce que 115cv sa risque de faire juste j'vai éssaié de retrouvé 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonne vacances a toi amuse toi bien A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ouaich ma couilleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh .................... ALLER , CASSE TOI VITE !!! Si tu veux un garde-Clio pour le mois, fais moi signe Aller, passe de bonnes vacances, le tue pas le BM de papa, il va te coupé les vivres après ! Et ramene nous une toughèch de là bas .... Un bien POILU Tschusss ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 F7P95 a écrit:Merci les mecs J'éssaierai de scouaté un pc de temps a en temps Sinon jvai faire une prepa a la MAZoUT la bas jcroi jvai titillé la vis du waste gate du BMW 324 TD de mon père Parce que 115cv sa risque de faire juste j'vai éssaié de retrouvé 140cv Quand je te disais de "tirer" c'est pas avec une caisse c'est des petites portugaises que je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Quand je te disais de "tirer" c'est pas avec une caisse c'est des petites portugaises que je parle... : Ouais nan mais il est gay lui ... Gros bisoous ma poule, j't'embrasse fort, et tu vas m'manquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bande de malade a mon retour jmoccupe de tes fesses mon ptit GREG Pour le moment " ah moi les ptit portugaiseeeeeeeee" Allé Ciao a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonne route Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Aller casse toi merde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Je suis de retour de mes ptit vacances Bon je vois que le forum a pas mal bougé je vais éssaié de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 août 2005 F7P95 a écrit:Je suis de retour de mes ptit vacances Bon je vois que le forum a pas mal bougé je vais éssaié de suivre Salut ma gueule, de retour avec nous et c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 août 2005 allez raconte nous tes vacances surtout pour les gars comme moi ki n ont pas pu partir! s16boy est allez voir de la famille vers Porto pendant une 10jours comme chaque année et ca me motive pour y aller car ca a l aire etre mortel la bas j ai bien envi d y faire un tour l année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 août 2005 OUAAAAAAAAAAAAAAAICH mon poulet, ca va ou quoi ?????????????? J'ai bien recu ton SMS de là bas mais impossible de répondre, il me disait que ca n'arrivait pas !!!!!!!! Alors, les tougheshies ??? elles déchirent ou quoi ???? Putain, t'as raté une sacrée soir RDSParty tour vol.1 !!!!!!!!! Aller, on se voit bientôt, tu peux passer ce week end sans soucis (si j'suis là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 C'était trankil mes lapins L'exemple type d'une journée la bas est le suivant Reveil a 13h Resto ( 4€ le repas avec le café c'était plus rentable) Ensuite c'etait soit plage soit piscine ou je fesais joujou avec l'enfin en foto ci dessous Repas de famille et boite (rien a voir avec les boite français) Quelques photos mon vehicule de vacance J'ai bien essaié de lui rajouté un peu de pression mes rien a faire c'est une guez le fameu joujou Suzuki LTZ 400 La plage la piscine Les soiré a Lagar's (du coté de Braga) Boite portugais ou on l'habitude d'aller des Stars Ce soir la c'etait ce messieur au platine un certain Benni benassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Gribouilly a écrit:OUAAAAAAAAAAAAAAAICH mon poulet, ca va ou quoi ?????????????? J'ai bien recu ton SMS de là bas mais impossible de répondre, il me disait que ca n'arrivait pas !!!!!!!! Alors, les tougheshies ??? elles déchirent ou quoi ???? Putain, t'as raté une sacrée soir RDSParty tour vol.1 !!!!!!!!! Aller, on se voit bientôt, tu peux passer ce week end sans soucis (si j'suis là ) J'éssaierai de passé ce week mon lapin Et pour la soirée j'espere qu'il y en aurra d'autre jsui degue de pas avoir pu y assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 F7P95 a écrit:La plage Ohhh, le pauv' chienchiennnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 F7P95 a écrit:J'éssaierai de passé ce week mon lapin Et pour la soirée j'espere qu'il y en aurra d'autre jsui degue de pas avoir pu y assisté Ouahhh, alors si tu passe, essaye Samedi, car j'vais etre pas mal occupé ...... (appelle moi avant quand même ....... ) La soirée rDS, tkt, y'en aura une bientôt, c'est sûr !!! Tout le monde a kiffer, donc tout le monde se bougera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Tranquille pour toi ! Alors t'as eu des rencontres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Tranquille pour toi ! Alors t'as eu des rencontres ? Rien de trancendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 F7P95 a écrit: Rien de trancendant Rahhhhhhhhh, ben t'aurais dû rester ici alors ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites