Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Clio RS Trophy

Messages recommandés

Invité
ça va elle est belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les marques francaises ki font des series limités tout ca pour pas les vendre en france!!
magnifique.....vive renault champion 2005 de F1 pfff Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec toi harould..

Mais d'un coté ils sont raison ils se mettent les Anglais dans leur poche car c'est vraiment la bas qu'elle se vend le mieux..

Franchement moi je l'ai vu a l'usine de Renault Sport et elle est bien simpa.. Et un chassis de dingue..
Regarde ce qui est dis dans la presse!
""Pleurons mes frères, puisque le marché français est privé de cette Renault Clio RS Trophy. Dommage, car j'aurais bien vu un dernier baroud d'honneur dans cette définition pour défendre les derniers mois de la Renault Clio 3, qui a su devenir très aguicheuse et convaincante au fil des millésimes. Alors que Peugeot semble avoir totalement oublié sa clientèle sportive des années 80 avec des produits peu enthousiasmants et figés, Renault écoute ses clients, corrige ses erreurs et peaufine ses modèles. Finalement, malgré quelques critiques lues ça et là dans la presse, Renault reste encore et toujours un constructeur avec l'envie du sport automobile. Cette Renault Clio RS Trophy en est la preuve vivante...
"""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas dégueu mais ça reste une clio ! On en croise des milles et des cents sur la route. D'ailleurs tant mieux car les voitures hors normes n'en sont que plus exclusives. Il faut que la population française continue d'acheter de bons gros monospaces & Cie

EDIT : Heu c'est juste un avis sans méchanceté hein, j'ai peur qu'on le prenne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai mal pris!!! Mad comment on fait maintenant?



lol!

sinon ba je trouve que pour une serie limité d'exterieur par rapport a la RS noormale ya quoi de plus? (moi je voit des jantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Elle est pas dégueu mais ça reste une clio ! On en croise des milles et des cents sur la route. D'ailleurs tant mieux car les voitures hors normes n'en sont que plus exclusives. Il faut que la population française continue d'acheter de bons gros monospaces & Cie

EDIT : Heu c'est juste un avis sans méchanceté hein, j'ai peur qu'on le prenne mal


non c'est comprehensible..
Mais les voitures qui ne se vendent pas c'est peut etre aussi parce-qu'elles ne valent pas le coup

Sinon les difference

Sieges baquet recaro
spoiler clio V6
suspension sport
pedale alu

La plus grande diff est surtout sur les reglages de la suspat qui ai vraiment faite pour du circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils disent que c'est "la meilleure sportive du monde" qui existent.. je parle de l'edition trophy...

J'ai acheté le dernier "evo"

elle a des amortos "sachs" huile/eau ils coute 10fois plus que ceux de la rs3.

Il y a un comparo sur circuit, clio trophy contre BMW M6...

Au debut me suis dis a quoi ca sert de faire des comparos comme ca...

Bah en faite en ligne droite la M6 s'enfuit (+500cv) et a chaque virage l'ecart fond comme neige au soleil..

J'aurais vraiment pas pensé.. Car la M6 est quand meme une caisse de fou...


Ils disent meme que la comparer avec une civic type-r ou la mini cooper S aurait été un affront.. et aucun interet sportif tellement la clio ,est au dessus..

Ils ont vraiment fait un chassis de fou la...


Vais aller faire un tour en Suisse moi.. bon.. 20000euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle idée ces anglais de comparé une voiture a une chaine de télé




20 000€ c'est moin chere qu'une RS normale en france il me semble qu'elles sont a 22 000 non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
kst a écrit:
moi je prefere la ragnotti


Moi aussi !


C'est une clio Ragnotti (allegement) avec des amortos 10fois plus chere et 10 fois plus competitive... et elle a 10cv de plus et des baquetes Recaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
kst a écrit:
moi je prefere la ragnotti


Moi aussi !


C'est une clio Ragnotti (allegement) avec des amortos 10fois plus chere et 10 fois plus competitive... et elle a 10cv de plus et des baquetes Recaro.


Je parle de la couleur ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
kst a écrit:
moi je prefere la ragnotti


Moi aussi !


C'est une clio Ragnotti (allegement) avec des amortos 10fois plus chere et 10 fois plus competitive... et elle a 10cv de plus et des baquetes Recaro.


Je parle de la couleur ma poule.


ppppffffff ok diable bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
tony21turbo a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
kst a écrit:
moi je prefere la ragnotti


Moi aussi !


C'est une clio Ragnotti (allegement) avec des amortos 10fois plus chere et 10 fois plus competitive... et elle a 10cv de plus et des baquetes Recaro.


Je parle de la couleur ma poule.


ppppffffff ok diable bleu!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
F7P95 a écrit:
Il doivent deboursé combien nos amis Anglais pour cette auto ??


15000livres je crois..


Les pedales alu ne sont pas exlusives, je l es ai . Je crois que cette version est tt simplement pluys alleger= pas de sieges alcantara pas de clim , pas de confort quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
F7P95 a écrit:
Il doivent deboursé combien nos amis Anglais pour cette auto ??


15000livres je crois..


Les pedales alu ne sont pas exlusives, je l es ai . Je crois que cette version est tt simplement pluys alleger= pas de sieges alcantara pas de clim , pas de confort quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si chassis de ouf,les amortos de la RS3 jcroi......

chassis de ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
si si chassis de ouf,les amortos de la RS3 jcroi......

chassis de ouf!!


C'est des amortos huile/eau.. des eibach..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...