Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 slt , moi c seb , 28ans de nice, je possède un 205 16s que je viens d'acquérir c'est sympa mais cela commence à manquer de Watts. Que pourrais je faire pour un budget raisonnable? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bienvenue sur le forum ! Je trouve que c'est correct moi car tu dois être evant pas mal de caisses déjà ! T'as pas des tofs de ton bolide et un déscriptif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 oui c paq mal mais y'a les tct qui marche encore mieux bon par chez moi je suis pas loin d'eux mais vers Paris apparament il avoine grave ....... pour les tof j'ai pas d'apn dès que j'en ai un g'en faiT;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est vrai quand Region parisienne les TCT son rarement en dessous de 200cv Allé met nous des ptit toff de ta Pigeot et pourquoi pas des videos si tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Un bon Mi16 bien fiable, c'est déjà pas mal !!! Ensuitre, le TCT pour une voiture qui roule tous les jours, ca reste dangereux !!! Deja que le Mi16 c'est limite .... (N'est-ce pas Diablo ... ) En tout cas, Bienvenue Ici, et n'oublies pas les Photos, on veut croquer nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 bon on a décidé de lémonter de le 16s afin de mieux le faire respirer..... ou autres je vais voir tof à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue a toi!!! mets les tofs et les explications dans projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 oui ça va g trouvé un peu de matos... donc AAC GrA, gestion PTS, culasse envoyé chez un mec du sud pour la retravaillé. y'aura des tofs de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites