max60 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 http://rapidshare.de/files/3473726/moi___jd_et_alex.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Toujours aussi plaisant à regarder ! 10 min après je perdais mon permis Ta caisse est bien filmée tout le long Max (merci ZEUTA) et faut dire que c'est beau un Tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ouai franchement pour un mec qui ne devait pas trop s'attendre au depart taz a bian filmé quand meme je trouve j'aurais preferais que tu ne voit que ma plaque mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Héhé, mais si tu étais devant ça n'aurait pas été auss joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Le pauvre 325 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 se faire fumé a droite comme a gauche sa doit bien mettre la rage , mais ensuite il ma uand meme dit "on étais trois" bon a mon avis 192 ponney sa sens pas trop 150kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 A savoir que Max était seul (Tuscani Grise), nous deux avec TAZ (embarqué) et eux trois dans la BM cab. Je pense que ça joue quand même Max ! M'enfin tu étais devant quand même à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est vrai que taz ce n'est pas rien , mais j'ai tape des run avec lui ou on ete 2 dans chaque voiture et il met longtemp a ma rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 La Tutu accélère mieux, après à grande vitesse les chevaux parlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 dis donc vous avez quoi comme caisses les gars ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 août 2005 a ba alors la vraiment aucune idée , etr toi ta quoi comme caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 beau run c'était quand??? lundi 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 août 2005 c'etais il y a 3 mois jour pour jour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 18 août 2005 moi jaimerai bien tester contre une tuscani pour voir la difference jen ai pas vu bocoup en action en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 J'arrive pas à lire la vidéo,dommage apparement,çà a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 août 2005 dadaNOS a écrit:moi jaimerai bien tester contre une tuscani pour voir la difference jen ai pas vu bocoup en action en + vien demain a A.......Y moi et jean durci on y sera donc tu aura le choix EDIT: Moi c'est sur apres JD sera peut etre pas forcement a A.....Y. sinon pour lire la video il faut cliquer sur free et ensuite attendre que le temp s'écoule en bas de la page et ensuite cliqué sur le lien qui va apparettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 août 2005 Dadanos vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 août 2005 oui gspere ! vous etiez ou vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 21 août 2005 dadaNOS a écrit:oui gspere ! vous etiez ou vendredi ? On était à A... toute la soirée ! Soho et moi serions passés à R... si je ne m'étais pas planté de route ce qui nous fait perdre trop de temps. Vendredi prochain on testera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 août 2005 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 août 2005 Tu as marqué que tu fais 9,5 sec au 0 à 100 y'a pas une erreur??? Tu fais mieux que moi au 80 à 120, pourtant vous étiez 2. Mais rien ne vaut un vrai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 août 2005 c paske SPEED n'as pas mis a jour ce con ! 9.5 c t avec mon petit 1.3 16s maintenant avec mon petit 1.8 16s je fais ds les 7s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2005 comment tu veu kje met a jour alors que tu n'a pas mi le temps que tu fesai exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 août 2005 /viewtopic.forum?t=158&postdays=0&postorder=asc&start=60 J'EXIGE des excuses devant tous les menbres des runs du soir!!! et dis ke t un gros con aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je suis outré... Speed ce n'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 OOOOO o pop pop pop la Je demande des droit d auteur sur cette video c'est moi le realisateur C'est vrai que c'etait un tres jolie runs Coment il a pris cher le mec en 325 il s est fait sauter le permis en se faisant lincher quelque minute plus tot alors que JD il a eu un lot de compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 29 août 2005 Héhé c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2005 Speed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 29 août 2005 En tout cas c'est décidé, je me prend un compresseur Alpine dans les mois qui viennent Ou dans un premier temps collecteur + décata, mais je ne sais pas quoi faire pour les sondes ! Si quelqu'un connait un moyen de leurrer l'électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites