Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut les gars , je suis un pote à PoloG et je roule en VW également, il m'a conseillé ce forum et je viens donc y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenue sur le forum donne nous un plus de precision sur ta caisse photos aussi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 salut et bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 BlackGrs a écrit:Salut les gars , je suis un pote à PoloG et je roule en VW également, il m'a conseillé ce forum et je viens donc y faire un tour Kikoo l'blondinet (si j'me goure pas de personne ) Tu te rappelle ? On vient de se voir à A....y avec PloGkaraté, F7P95 et Tomtom ! Bienvenue ici (fais moi signe si c'est bien toi que j't'envoie ce que j't'ai dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue a toi et ton poulo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites