Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour à tous, Je me présente, j'habite dans la région d'Orléans,j'ai 23 ans et je suis propriétaire d'une Honda Accord Type R Rouge depuis presque 1 an en remplacement de la diabolique R21 2.0l Turbo. A bientot sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenue a toi !!! Alors que prefere tu comme voiture, la 21 ou la Honda ??? Enfin je pense connaitre deja la reponse !!! Et sinon il faudrait des ptites tofs la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 slt a toi honda powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 à toi ! Photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 A toi et a ta Jap speed2000 a écrit: Alors que prefere tu comme voiture, la 21 ou la Honda ??? Enfin je pense connaitre deja la reponse !!! ! Jpense connaîte la reponse aussi +1 pour les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 oui j'ai quelques photos....je les ramnerai ....ben pour la voiture que je prefere c'est pas evident... elles sont totalement à l'opposer.... R21 Turbo => couple en bas, grosses sensations (phase 1 sans clim tres légère)... ATR => moteur rageur pour une berline, suspensions au top, équilibre du chassis... Je préfèrais les sensations de la R21 mais j'adore la sensation de puissance de la Honda dans les tours la ou la R21 s'essoufle.... Par contre, quelles reprises pour la R21.... comparé à la Honda qui semble creuse quand le VTEC n'est pas enclenché...mais une fois enclenché...elle à la rage ma petite Honda.. Niveau Fiabilité ....pas de questions à se poser....Honda Accord à 100%.....car la R21 petit défaut de chauffe et durite d'eau fragile... [img=http://img124.imageshack.us/img124/3129/accordarriere0lg.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tu te mouille pas trop bien répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour te répondre F7P95 R21Turbo => sensations supérieurs à la Honda mais fatiguante à cause de petites pannes à répétitions...puis elle commencait à se faire vieille....mais quelle peche ce turbo à l'ancienne. Honda => Voiture nickelle pour rouler tous les jours...+ chasis fantastique pour une berline quand tu veux attaquer.... Pour finir, je préfère ma Honda pour son exclusivité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 bienvenu a toa des TOF des TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Welcome sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 ah l'exclusivité des TYPE R..... bienvenue a toi jolie en rouge on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites