Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Coucou les RDSmembers .... Je serais Très certainement sur A....y et R...y avec Tomtom et peut être F7P95 ! J'pense A....y en début de soirée, puis R...y ensuite Qui présent ? et Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour moi A--- et R---- Mais je ne sais pas encore par lequel je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi jpe pa sortir car demain je boss de bonheur !!!! Sinon Si tu veux Harould, ya nicovtec qui est chaud pour tiré si il ne pleu pas, ou si il na pa plu dailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 si il pleut pas ,je sort la charette harould tu va ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi R........ pour voir un gars du forum pour pièces. Par contre je reste pas longtemps car je dois faire autre chose aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 chez nous c A....y puis R...y puis W...s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 moi je serais là en pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 [quote="speed2000"]Moi jpe pa sortir car demain je boss de bonheur !!!! Sinon Si tu veux Harould, ya nicovtec qui est chaud pour tiré si il ne pleu pas, ou si il na pa plu dailleur !![/quote ouai je vais faire un tour a R...peut etre ke je verais Nicovtec mais mon embrayage patine...trop de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour moi un tour a Bretigny et c'etait bien blindé de monde... Mais bon beaucoup de kékés... Sinon arrivé simpa avec 6 R21 turbo de mon forum.. ca fesiat de PPPpppsscchhiiitt de partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites