Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

=> NEW => Présentation de MY STARLET !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour je me presente je m'appel Steve j'ai 21 ans j'habit Malmedy ( Belgique) ,comme vince 16 qui est par la meme occasion un de mes voisin a 100m il ma fait decouvrir votre site ,donc j'en profite pour vous presenter ma Starlet de tous les jours !
C'est une Toyota Starlet 1300cc Injection de 95 qui a 90.000 Km et que j'ai refait
j'entend par la une nouvelle peinture ,rajout de couleur au parchocs av et Ar bequet ar
J'ai mis du 15" en OZ tourismo Blanche
Jai mis des ressort JAMEX (il ne vont pas l'avant est trop haut par rapport a l'arriere)
Filtre a air Green ,sortie ar d'echappement (casserole vider )et une plus grosse sortie
J'ai changer l'interieur (models de coloris trop laid),LOL
mais c'est en attendent mes sieges baquets pour l'av
Donc assez perler et places au Photos :
le Model avant transformation :

Apres retouche selon mes gouts:


Pour + tard j'espere un peu sortir des poneys de la bete ,normalement on sait en sortir 133ch ,et puis comme je travail dans un garage Toyota pour se qui est de pieces sa ne devrais pas etre tres dur de degotter ça



Donc voilà pour le moment c'est tout prochainement Photo avec la 106 16s de vince 16 !!! [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum

sympa ta presentation et belle ptit caisse

tient nous au jus pour l'evolution de ta Starlet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore 1 belge cool!

slt a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi !!! Ouai c'est vrai qu'elle ressemble a la balenos avec un peu plus de cv quand mm !!!
Sava elle a l'aire propre, tu la bien ratrapé par raport a lorigine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bienvenu a toi !!! Ouai c'est vrai qu'elle ressemble a la balenos avec un peu plus de cv quand mm !!!
Sava elle a l'aire propre, tu la bien ratrapé par raport a lorigine !!!


bah je sai pas si ya tant ke ca paskil a dit ke + tard il soccuperais de la prepa 133ch
d'origine tu es a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
bah je sai pas si ya tant ke ca paskil a dit ke + tard il soccuperais de la prepa 133ch
d'origine tu es a combien ?


Pour repondre a ta question j'en ai actuellement 75 ch d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve.D. a écrit:
dadaNOS a écrit:
bah je sai pas si ya tant ke ca paskil a dit ke + tard il soccuperais de la prepa 133ch
d'origine tu es a combien ?


Pour repondre a ta question j'en ai actuellement 75 ch d'origine .


okki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila comme promis je mets les photos prise avec vince 16 (peugeot 106 gtI):






voila 2generations de voitures differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:


De rien il suffit de demander ,mais j'ai encore des Starlet chez moi 4 autres encore(2 ep70 , 1comme la mienne mais pour pieces et une ep 70 voiture de rallye)et puis il y as celle de mon voisin qui est le meme models que moi (couleur noir jantes gris et + rabaisser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ancienne voiture de mon voisin que j'ai repris pour piece (et pour preparer le moteur)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Durcis a écrit:
Il s'est pas loupé vind'ju


Un arbre qui traversait la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivo perfs ca donne koi ? tas fais des petits test avec dotre caisse de ta" categorie" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu oui on peut dire ça comme ça j'ai fait une ptit course sur une autoroute ou je me suis fait manger grave mais c'etait une fiat Uno 1.4 I.E (turbo) 4personne dedans et moi j'etait seul.
Mais sinon pas encore je dois aller me renseigner chez un preparateur (il s'occupe actuellement des anciennes Corrola WRC qui roulait en Championnats du Monde des Rallyes)
Je voudrais mettre un arbre a came,Rabottez la culasse,allege le volants moteur ,equillibre et allege le vibrequin,(voir les prix des pistons TRD),mettre des ressorts de soupape plus dur , agrandir ou polir les lumieres d'adim et echa ,mettre un turbo de la Toyota Starlet 1.4 GT Turbo existe aussi en 1.3 mais models non européen , et puis qui sais si j'ai les sous mettre une grosse Injection (prix +- 3.000 €).
donc voilà si vous avez des idees pour moi ou si vous connaissez des adresse vous pouvez toujours m'en parler je suis prenneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...