polo g 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a tous ,tout comme chris 08 je suis des ardennes je m'appel david ,je roule en polo g40 type 2 prepa rs j'aime les runs ,les rataks, et tout autres sport auto bientot des tofs de ma caisse elle a un look germanique jantes pls vitesse a deport ligne inox roard collecteur cr racuing 4 2 1 prepa rsr pour le compresseur puce qui va bien gros injecteurs pipe polo gt....plus grosse papillon retraivaillé volant moteur alleg disques de freins arriere voiture en moin 6cm couleur noir lancia avec une touche de nacre l'echangeur de la type deux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 sur le forum Tu as une idée de combien de chevaux tu sor avec les modifs actuel ? Tu a dejé testé contre quoi ? Pour les fotos c'est comme pour les runs faut être rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 F7P95 a écrit: sur le forum Tu as une idée de combien de chevaux tu sor avec les modifs actuel ? Tu a dejé testé contre quoi ? Pour les fotos c'est comme pour les runs faut être rapide pas mal de caisse honda type r punto gt golfgti mr2 astra gsi r5 gt turbo uno tie r21 turbo clio rs et plusieurs autre caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 suralimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 polo g a écrit:F7P95 a écrit: sur le forum Tu as une idée de combien de chevaux tu sor avec les modifs actuel ? Tu a dejé testé contre quoi ? Pour les fotos c'est comme pour les runs faut être rapide pas mal de caisse honda type r punto gt golfgti mr2 astra gsi r5 gt turbo uno tie r21 turbo clio rs et plusieurs autre caisses T devant tout sa ? Sinon tres propre ta G j'ai veaucoup le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 F7P95 a écrit:polo g a écrit:F7P95 a écrit: sur le forum Tu as une idée de combien de chevaux tu sor avec les modifs actuel ? Tu a dejé testé contre quoi ? Pour les fotos c'est comme pour les runs faut être rapide pas mal de caisse honda type r punto gt golfgti mr2 astra gsi r5 gt turbo uno tie r21 turbo clio rs et plusieurs autre caisses T devant tout sa ? Sinon tres propre ta G j'ai veaucoup le style non pas devans tout ,juste un exemple de caisses avec les les quelle j'ai tiré jusqu'a 200 je suis devans une paire clio rs juste ligne et filtre type r juste ligne et filtre punto mais pas toute faut voir avec les prepas r21 turbo avec t4 mais reglé a 0,9 bar astra gsi golf gti etc ect eetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut à toi et bienvenue a ton G egalement ! Très belle, j'adore ce modele et vu le dessous-d'capot, ca doit tirer sévère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bienvenue, elle doit tirer ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bienvenu parmi nous !!! Elle a laire de pas trop mal marché ta ptite caisse !! Tu compte fer des ptites modif en plus ??? Et t'es perf sa donne quoi ?? Genre 80-120, 0 a 100 , 100 a 200 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Gribouilly a écrit:Salut à toi et bienvenue a ton G egalement ! Très belle, j'adore ce modele et vu le dessous-d'capot, ca doit tirer sévère ... Jean Durcis a écrit:Bienvenue, elle doit tirer ta voiture Pourquoi vous dites sa les mecs elle a l'air tordue sa caisse Ok c'est bon j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 slt a toi c'est normal que t'a pas les meme pneus a l'arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jobezzz a écrit: c'est normal que t'a pas les meme pneus a l'arriere?? Bien vu l'aveugle Et on dirait même qu'elle penche à droite ... Aurais tu mis ces belles jantes que du coté passager pour les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jobezzz a écrit:slt a toi c'est normal que t'a pas les meme pneus a l'arriere?? tu dois avoir pas mal bu toi non les pneus sont les memes et les jantes aussi,les 4 pour l'impression qu'elle penche ,c'est du au parking qui est legerrement en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 speed2000 a écrit:bienvenu parmi nous !!! Elle a laire de pas trop mal marché ta ptite caisse !! Tu compte fer des ptites modif en plus ??? Et t'es perf sa donne quoi ?? Genre 80-120, 0 a 100 , 100 a 200 ??? pour les temps de 0 a 100 moin de 6 s pour un depart 60 160 au g'tech 9,81 pas d'autres test pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 euh non j'ai pas bu [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jobezzz a écrit:euh non j'ai pas bu [/quote] il suffi de regarder les deux coins en haut de la tof pour voir qu'il ny a pas la meme hauteur de chaque cote donc il est bien evident que ca penche quelque part ,mais pas de la polo je te rassure je refrais une tofs de l'arriere mais sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 je m'enfous que capenche ou pas lol je parlais des pneus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jobezzz a écrit:je m'enfous que capenche ou pas lol je parlais des pneus moi oups desoler j'ai melangé les pinceaux pour les pneus ce sont bien les memes en toyo proxes t1r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 pas grave mais a gauche c'est pa le meme pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jobezzz a écrit:pas grave mais a gauche c'est pa le meme pourtant va faloir que tu m'explique comment tu peu etre plus sur que moi de plus et vu que la tof est sombre tu peux te tromper aussi de toute facon ca ne l'empeche pas de bien rouler et c'est la l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 ben tu vois pas sur la tof que j'ai reposter au dessus le pneu de droite a les pointes des dessins du pneu vers le haut et celui de gauche vers le bas avec 1 ligne au centre meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 jobezzz a écrit:ben tu vois pas sur la tof que j'ai reposter au dessus le pneu de droite a les pointes des dessins du pneu vers le haut et celui de gauche vers le bas avec 1 ligne au centre meme ecoute je vois pas trop mais pas grave je vais aller voir a sa et ferais une tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 LEs pneus sont pas dans le mm sens, mai pour moi c'est les mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 dsl c'est pas les memes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon on s'en tape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 6 août 2005 photo du train arriere avec les memes pneus et en plus elle est elle droite comme je l'avais dit photo de l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 6 août 2005 Belle troottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Belle petite caisse et j'aime bien ton volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Belle petite caisse et j'aime bien ton volant ! +1 j'aime bien le momo millenium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 bienvenue a toi ! belles perfs pr ta caisse mais jsui dac' avec jobezz...les pneus étaient pas les memes (rainure au milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 7 août 2005 NonoRS225 a écrit:bienvenue a toi ! belles perfs pr ta caisse mais jsui dac' avec jobezz...les pneus étaient pas les memes (rainure au milieu) ouai je sais pas trop pourquoi la tof donne cet impression mais c'est bien les meme depuis le debut et merci a vous de votre accuille si le site bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvneue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites