Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 psiq a écrit:TITI a écrit:Moi à la caisse de carrefour lol devant moi y'avais de mecs qui parler et j'ai malencontreusement ecouter leur converse :$ et ils ont parler du forum et je suis venu y faire un petit tour Je regrette pas d'etre passer ah ouai quel carefour?tu es de quel coin? ta pa reconnu leur tete sur le topic expret? ca serai marrant de savori grace a qui ta connu ca...(y aun cadeau pour les parrains! ) moi carrefour ji suis souvent mais a la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben si mes souvenirs sont encore bons c'est en cherchant sur google des lieux de runs que je suis tombé sur le forum.... F7P95----> toi aussi abonné à carrouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Je regardai une vidéo et j'ai vu à la fin l'adress du forum, alors je suis venu voir à koi ça ressenblé et voila j'ai apprécier alors me voici parmi vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 stea95 a écrit:Je regardai une vidéo et j'ai vu à la fin l'adress du forum, alors je suis venu voir à koi ça ressenblé et voila j'ai apprécier alors me voici parmi vous... Cool, si tu connais des personnes n'hesite pas a leur communiquer l'adresse Sa manque a peu de gens de 95 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Perso, c est grace a PoloGKarate. et depuis, je viens tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci a lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 moi g communiquer l'adresse a tout mes potes et vendredi prochain j' organise une sortie avec mes pote a R.... pour rencontrer les membre du rds !!! en esperen vous trouver la ba et me dir a quelle heur vous y serai ? sinon pour fair partie du membre special commen fait ton ? merci d'avance et a vendredi prochain jespere !! sportivemen et sinon j'attend des clients pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour ma prt c par cette personne................ suivé les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Pas de probleme pour la rencontre yeulrs !!!!On t'envera un MP , mais normalement c'est sur les coup de 22h30 laba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 speed2000 a écrit:Pas de probleme pour la rencontre yeulrs !!!!On t'envera un MP , mais normalement c'est sur les coup de 22h30 laba !! [MODE HS ON] Y'a même le chat pour l'avant-rencontre !!!!!!!!!! C'est sympa convivial et au moins, on peut dire le nom de ville tranquille !!! [MODE HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Gribouilly a écrit:speed2000 a écrit:Pas de probleme pour la rencontre yeulrs !!!!On t'envera un MP , mais normalement c'est sur les coup de 22h30 laba !! [MODE HS ON] Y'a même le chat pour l'avant-rencontre !!!!!!!!!! C'est sympa convivial et au moins, on peut dire le nom de ville tranquille !!! [MODE HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 On pourrai mettre se topic en post it non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Il me semble que c'était à carrefour Pontault Combault dans le 77 mais je sais plus trop Dsoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ok sa marche jattend vos mp alors pour confirmer mais faudrai que sa soi sur en fait me le dir en debut de semain car moi de mon coter je reuni mes potes je les previen car il y en a qui on des imperatife enfin ils ont des enfants quoi donc voila merci d'avance et sa serai cool de me trouver une megane rs pour tester merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 yeulrs a écrit:sinon titi ici on mais pas les noms des villes merci d'avance !! on s'en fou pour le nom dans ce cas precis elle etait a la caisse de carouf et yavai des gars qui parlai des RDS devan elle donc bon elle a bien le droit de faire ces course au carouf de PONTAULT COMBAULT si elle veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ok ba faudrai savoir alors !!! de tout facon c vrai c pas a moi de lui dir au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 yeulrs a écrit:ok ba faudrai savoir alors !!! de tout facon c vrai c pas a moi de lui dir au pire Les noms de ville a ne pas donner son les noms ou l'on se retrouve c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bon moi j ai connu les RDS grace a la signature de Nicovtec sur japancar et j en ai parler a s16boy puis pologkaraté en tout cas je suis super content d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 JEN ai parlé a poloGkarate! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 et toi ?? tu la connu comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 moi je les connu grace a stea qui est aussi depui peu sur le forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je suis présent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 par speednight et les feux fdp( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi C SPEED ki m'a envoyé un MP pour me dire de m'inscrire sur RDS !!! Et chui bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi c alex rs ki ma di k ce forum etai sympa et depui je squat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi c au run ... g vu l'adresse j suis aller et en fait yavais plein de monde ke je connaissais ... lol .... et aussi notament a diable rouge, gribouilly et Seaser voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 moi c'est DIABLE ROUGE j'ai vue son msg sur un autre site ,un site nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 sur une caisse un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 pnr91 a écrit:sur une caisse un vendredi soir Une petite présenation please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 pour moi c est grace a auralex qui ma dit de mi inscrire car je suis souvent a A....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 grace a l'anciene 16S de diable rouge!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Grace a davy quand il avait encore son 21T. Et depuis suis tout le temps sur RDS ! ( en plus jai internet au taf donc je peux y etre toute le journée ou presque lolol ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 grace a auralex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Parce qu'entre team on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 physik a écrit:Parce qu'entre team on se connait Malpoli!!! et ta présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 tony21turbo a écrit:physik a écrit:Parce qu'entre team on se connait Malpoli!!! et ta présentation! Mince désolé, j etais sur de l'avoir fait y a longtemps j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tony21turbo a écrit:physik a écrit:Parce qu'entre team on se connait Malpoli!!! et ta présentation! connais pas de physik moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 moi j'ai connu le forum par mon bras droit alias VITOO et je regrètte pas VIVA RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi c est grace a la signature sur msn de ma louloute allias f7p95 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 vitoo lui il a trouver l'adresse dans playboy... (dédicase a l'animateur de la section xxx ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Math95 a écrit:vitoo lui il a trouver l'adresse dans playboy... (dédicase a l'animateur de la section xxx ) Mais vous l'aimez bien ma rubrique , hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites