Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila tout est dans le titre Pour ma part c'est grace a une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 28 juillet 2005 Quel forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 L'chatbourré a écrit:Quel forum ? C'est ecrit dans le titre Bon ok j'ai triché j'ai changé le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour ma part, c'est par toi ma couille gauche que tu es Vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Grâce à la signature de Speed sur le forum JapanCar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c grace a SPEED2000 ki ma contacter sur la PARISEVIL si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi c'est Speed car il laisse comme signature l'adresse du forum sur les autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 sur 1 autre forum mais je sais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 sur une video et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 sur google je cherchais des videos de runs et je suis tombé sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 moi c est par mazout et ensuite rencontre avec l equipe de speed 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Moi c'est Speed car il laisse comme signature l'adresse du forum sur les autres forums. D'ailleur si tout ceux qui le veule pourait faire pareil que moi , sa ramenerai pas mal de monde !!!! Et si le forum ne veu pas de pub d'autre forum, laissé juste -=Les Runs du Soir=- Merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi par Sto91b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 moi c'est par JD sur un autre forum , car il étais pas tres chaud que ont samuse a parler de runs donc il a mit cette adresse et je me suis inscrit dessus et pas déssu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 par s16boy un soir à v....y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 août 2005 en cherchant des videos de runs,depuis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 par hasard en glandant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 moi par un pote a speed! (kony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2005 NonoRS225 a écrit:moi par un pote a speed! (kony ) "Par un pote DE Speed" on dit .... On dit pas "un fils à p***" , mais on dit "un fils DE p***" Aller, stop le HS, j'suis méchant ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Avec la signature de Speed sur la speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Par Speed2000 il y a tres longtemps sur un autre forum et relancé par Ph@b et MoOn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 moi diable rouge je connais le frere de sa copine c un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 par le branleur de speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 bah moi par le forum Kamikaze Nippon Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Moi par un autre forum(gsi.turbo.com),et par mon meilleur pote,inscrit sous le pseudo:matt'adorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbob1111 0 Posté(e) le 20 août 2005 En voulant voir une annonce d'une voiture à vendre...donc autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 en cherchant tout simplement des videos de run,et perso je ne regrette pas d etre retombe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 août 2005 bol a écrit:en cherchant tout simplement des videos de run,et perso je ne regrette pas d etre retombe sur le forum C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Bah moi par "DIABLE ROUGE" puisqu'il y passait ses journées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 août 2005 laety a écrit:Bah moi par "DIABLE ROUGE" puisqu'il y passait ses journées ! Je suis raisonnable maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 je cois que c'etait dans un signature à quelqu'un sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:laety a écrit:Bah moi par "DIABLE ROUGE" puisqu'il y passait ses journées ! Je suis raisonnable maintenant. moi aussi par diable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 max60 a écrit:moi c'est par JD sur un autre forum , car il étais pas tres chaud que ont samuse a parler de runs donc il a mit cette adresse et je me suis inscrit dessus et pas déssu tous comme max sur un forum enfin brefff........... Merci jjjjjjjjjdddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 26 août 2005 Par la copine d'un membre des RDS, qui est sur le site Misscara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 jlai vu en stickers sur une ou deux caisse ver chez moi En tout cas ce forum moi jdi c'est celui qui nous manquai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2005 psiq a écrit:jlai vu en stickers sur une ou deux caisse ver chez moi En tout cas ce forum moi jdi c'est celui qui nous manquai Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:psiq a écrit:jlai vu en stickers sur une ou deux caisse ver chez moi En tout cas ce forum moi jdi c'est celui qui nous manquai Tout à fait d'accord ! c clair!surtout ka l origine le forum etait fait pour ke les differentes teams se donnent rendez vous.mais maintenant on peu dire ke la "TEAM RDS" est bien presente!!!! RDS powa longue vie o forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 août 2005 oué avec toi longue vie au forum!!! et je pense que il durerat encor bien longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2005 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:psiq a écrit:jlai vu en stickers sur une ou deux caisse ver chez moi En tout cas ce forum moi jdi c'est celui qui nous manquai Tout à fait d'accord ! c clair!surtout ka l origine le forum etait fait pour ke les differentes teams se donnent rendez vous.mais maintenant on peu dire ke la "TEAM RDS" est bien presente!!!! RDS powa longue vie o forum! Je pense pas que le forum sera un jour une TEAM (j'en ai parlé vite fait avec Speed l'autre fois par MP) mais j'éspère qu'il durera dans le temps et que d'autres personnes prendrons le relais pour continuer à faire vivre ce forum... Le forum vie grace à nous tous et il faut que cela continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:psiq a écrit:jlai vu en stickers sur une ou deux caisse ver chez moi En tout cas ce forum moi jdi c'est celui qui nous manquai Tout à fait d'accord ! c clair!surtout ka l origine le forum etait fait pour ke les differentes teams se donnent rendez vous.mais maintenant on peu dire ke la "TEAM RDS" est bien presente!!!! RDS powa longue vie o forum! Je pense pas que le forum sera un jour une TEAM (j'en ai parlé vite fait avec Speed l'autre fois par MP) mais j'éspère qu'il durera dans le temps et que d'autres personnes prendrons le relais pour continuer à faire vivre ce forum... Le forum vie grace à nous tous et il faut que cela continue ! RDS forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 limite larme au yx avec votre engouement les gar!! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 psiq a écrit:limite larme au yx avec votre engouement les gar!! MDR!! et à RDS et puis J'adore ce forum moi, j'en suis amoureux !!! Et les forumeurs aussi car tous très sympa ........ Très peu sucent mais bon .... on s'arrange :enculé Et pi Nika la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 moi je l'ai vu sur une 205 à côté de Butry lors de mes vacances chez mon pôte. depuis le temps que je cherchais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi c'est en cherchant comme ca que j'ai trouvé RDS... Et maintenant a fond RDS... Et c'est terrible car j'ai l'impression que l'on a tous cete envie de bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 roka a écrit:moi je l'ai vu sur une 205 à côté de Butry lors de mes vacances chez mon pôte. depuis le temps que je cherchais... si elle était rouge c'est celle de tomtom si elle etait gris foncé c'est celle de Gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Les runs du soir c'est d'la bombe bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 F7P95 a écrit:roka a écrit:moi je l'ai vu sur une 205 à côté de Butry lors de mes vacances chez mon pôte. depuis le temps que je cherchais... si elle était rouge c'est celle de tomtom si elle etait gris foncé c'est celle de Gribouilly gribouillle il a pas dotoc ya ke moi ken ai sur ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi c'est seasser qui m'en a tout simplement parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi à la caisse de carrefour lol devant moi y'avais de mecs qui parler et j'ai malencontreusement ecouter leur converse :$ et ils ont parler du forum et je suis venu y faire un petit tour Je regrette pas d'etre passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 TITI a écrit:Moi à la caisse de carrefour lol devant moi y'avais de mecs qui parler et j'ai malencontreusement ecouter leur converse :$ et ils ont parler du forum et je suis venu y faire un petit tour Je regrette pas d'etre passer ah ouai quel carefour?tu es de quel coin? ta pa reconnu leur tete sur le topic expret? ca serai marrant de savori grace a qui ta connu ca...(y aun cadeau pour les parrains! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites