auralex951 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 rasso 306 sur a...y plus runs dans la deuxieme partie de soiré on se donne generalement rdv vers 21h30 est on vas sur la ligne dans l'heure qui suis donc si ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Tiens je viendrais pit ê faire 1 tour ... G 1 R21 GTD grise avec vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Vas y Aurel, fais pété les scores .... Un p'tit résumé de votre soirée ? CE soir , on s'voit mec hein ... j'voudrais tater avec toi et ton p'tit 1400 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 alors comme tout les jeudi une 20 aines de voiture dont encore le gars avec sa porche sinon il y a eu quelques reprise sur l'autoroute entre 306 s16 sinon pour ce qui est de la suite moi je suis parti a st o...t donc je n'ai pas vu ce qu'il c'est passé mais ca a tres certainement du tourné sur la petites ligne droite en tout cas sur st o..t bourr a 170 et stop direct par les flics qui entrez sur la nationnal ce pendant il n'on rien fait de vrais petits flemard ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites