ARMAND M3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à tous voilà je m'appel Armand j'ai 25 ans ex possésseur d'une BMW 320IS 3.0L actuellement je roule en clio RS mais pas pour longtemps et oui je la vend bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Armand, Bienvenue à Toi et Au revoir à ta Clio alors !!! Tu es de quel coin en RP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut a toi !!! On se connai pas , mais je te voi sur tous les forums !!! Bienvenue ici !! En esperant que le forum te plaira !!! MAis nous des ptites tofs de ton ancien Benem et de ta clito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 lu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Ta BM c'etait un E30 ou E36 ? Sinon tu compte rependre quoi apres ta clio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 welcome to u here ton 3L etait full stock ? et ton clio ? que comptes tu prendre apreS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Armand, on se connait sans se connaitre... lol Bemvindo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites