Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut je m appelle Fred et je possède une Mégane RS 3 porte gris technique. 4000km Je posterai des photos + tard @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenue a toi parmi nous avec ton megane RS !! Il y en a un sur ce forum qui en a une aussi !!! Tu es de quel coin au faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 speed2000 a écrit:Bienvenue a toi parmi nous avec ton megane RS !! Il y en a un sur ce forum qui en a une aussi !!! Tu es de quel coin au faite ?? Je suis de l'OISE. proche autoroute A1. ps : c est moi qui t ai contacter par mail pour une ligne inox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bienvenue sur les runs du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut et a toi et ta mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut Fred et à ta RS On est pas mal décidément proche autour de nous là !!! Moi, j'suis avec 2 autres potes d'ici proche de Persan / Beaumont ... Parcontre, que du p'tit calibre pour toi (Clio 16s , 205 GTI 1.6L et 1.9L) A bientôt peut etre (Et n'oublie pas les photos de ta belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Gribouilly a écrit:Salut Fred et à ta RS On est pas mal décidément proche autour de nous là !!! Moi, j'suis avec 2 autres potes d'ici proche de Persan / Beaumont ... Parcontre, que du p'tit calibre pour toi (Clio 16s , 205 GTI 1.6L et 1.9L) A bientôt peut etre (Et n'oublie pas les photos de ta belle ) J ai roulé pendant 3 ans en 205GTI1.9 et je regrette son look !! je suis du coté de Compiègne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tient j'en connais un qui va se sentir moin seul hun max60 Allé des ptit toff Et a bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Bemvindo!!!! J'aime bien cette caisse!!!! par contre c'est quand on test ensemble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Golf4rider a écrit:Bemvindo!!!! J'aime bien cette caisse!!!! par contre c'est quand on test ensemble???? Quand j aurais monté une ligne inox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 FRED[MRS] a écrit:Golf4rider a écrit:Bemvindo!!!! J'aime bien cette caisse!!!! par contre c'est quand on test ensemble???? Quand j aurais monté une ligne inox !!! Bon oki, j'ai plus qu'a en montée une, de toute façon c'est dans mes projets, tu m'oublie pas Mr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Golf4rider a écrit:FRED[MRS] a écrit:Golf4rider a écrit:Bemvindo!!!! J'aime bien cette caisse!!!! par contre c'est quand on test ensemble???? Quand j aurais monté une ligne inox !!! Bon oki, j'ai plus qu'a en montée une, de toute façon c'est dans mes projets, tu m'oublie pas Mr.... Ok je regarderai dans mon retro de temps en temps pdt un run pour ne pas t'oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 A mon avis, t'auras juste à tourner ta tete pour me regarder rester à tes cotés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Golf4rider a écrit:A mon avis, t'auras juste à tourner ta tete pour me regarder rester à tes cotés...... facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2005 F7P95 a écrit:Tient j'en connais un qui va se sentir moin seul hun max60 Allé des ptit toff Et a bientot sur les rencontres Qui est ce max60 ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 alors la je ne csais pas du tout qui sa peut etre , a se qu'il parait a 10km de compiegne apres ba c'est tout je croi salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 max60 a écrit:alors la je ne csais pas du tout qui sa peut etre , a se qu'il parait a 10km de compiegne apres ba c'est tout je croi salut et sur le forum Tu peux m envoyer un Mp si tu veux que l on se rencontre et me dire ou tu habites precisement !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites