Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

Ce soir : Mercredi 27 Juillet ! Y'a du monde ?

Messages recommandés

Coucou les runners (et runneuses, mais elles sont très très peu ....)

Ce soir ?
Vous bougez ?

Je serais en 205 GTI et F7P95 prends egalement sa Clio 16 si y'a du monde qui compte tourner ...

On sera à A.....

Venez nombreux, qu'on commence les tours de table aux coins de l'Ile de France pour organiser notre rencontre RDS tant attendue :::::::

auralex95 a écrit:
moi ce soir comme je l'ai dis a st o...t avec le fameu 205 tct donc ceux qui sont interressé

Hé mec, jvoulais vous rejoindre avec F7P95, mais on a décolé de A.... à 1h un truc comme ca !!
Donc on a penser que vous seriez déjà partis, c'etait le cas ?
Dommage en +, j'avais pas pris ton tel

A...... , pas énormément de monde !

La Clio 16 rouge/bordeaux, équipé du Rs 2000 avec le TDB de RS, était là !!!
Elle est défoncée, c'est abusé !!! par rapport à l'ancien proprio, lui l'a ruiné !!! Dommage !
Parcontre, il pousse tjs bien
(n'est-ce pas Vianney ??? Il a tater la reprise avec lui ..... "Un mise à l'amende ........." Normal en même temps )

Perso, j'ai tater avec Tomtom et son 205 GTI 1.9L en revenant :
- en 3 depart à 80, on part ensemble, puis il remonte petit à petit, et une fois bien dans les tours, mon 1.6L lutte un peu, il part bien sagement !!!
Arrivé à 190, il m'avait mis 1 caisse 1/2
- en 4 vers les 110, il part tjs dificilement mais petit à petit, le 1.9L fait son écart (et non son nid Laughing )

Mais attends que j't'attrape sur des courts rapport et à bas régime gros ....

Voilà, petite soirée toute tranquille !!!

Le Corsa GSI rouge de Lundi s'est encore fait sérrer visiblement (On a failli nous aussi .... mais non )

ouai on venais tout juste de partir moi aussi je suis passé a a...y pour aller chercher un calculatuer de tct et la meme que toi j'avais pas ton tel parcontre a a...y j'ai vu les motard de la police ils avais stopper encore une fois le corsa rouge mdr lui il les collectionne mdr

auralex95 a écrit:
ouai on venais tout juste de partir moi aussi je suis passé a a...y pour aller chercher un calculatuer de tct et la meme que toi j'avais pas ton tel parcontre a a...y j'ai vu les motard de la police ils avais stopper encore une fois le corsa rouge mdr lui il les collectionne mdr

Rah merde, on s'est croisé !!!

Vraiment dommage !
on etait vraiment pas loin car oui, nous aussi on est passé devant eux au rond point en bas, on arrivait pleine balle en plus avec F7P95 ....
Ben ouais, ils venaient de dégager tout le monde, donc le boulvard était vide Laughing .... mais ils étaient en bas en train de quémander encore

Heureusement, ils nous ont pas calculé ....

Gribouilly a écrit:
auralex95 a écrit:
moi ce soir comme je l'ai dis a st o...t avec le fameu 205 tct donc ceux qui sont interressé

Hé mec, jvoulais vous rejoindre avec F7P95, mais on a décolé de A.... à 1h un truc comme ca !!
Donc on a penser que vous seriez déjà partis, c'etait le cas ?
Dommage en +, j'avais pas pris ton tel

A...... , pas énormément de monde !

La Clio 16 rouge/bordeaux, équipé du Rs 2000 avec le TDB de RS, était là !!!
Elle est défoncée, c'est abusé !!! par rapport à l'ancien proprio, lui l'a ruiné !!! Dommage !
Parcontre, il pousse tjs bien
(n'est-ce pas Vianney ??? Il a tater la reprise avec lui ..... "Un mise à l'amende ........." Normal en même temps )

Perso, j'ai tater avec Tomtom et son 205 GTI 1.9L en revenant :
- en 3 depart à 80, on part ensemble, puis il remonte petit à petit, et une fois bien dans les tours, mon 1.6L lutte un peu, il part bien sagement !!!
Arrivé à 190, il m'avait mis 1 caisse 1/2
- en 4 vers les 110, il part tjs dificilement mais petit à petit, le 1.9L fait son écart (et non son nid Laughing )

Mais attends que j't'attrape sur des courts rapport et à bas régime gros ....

Voilà, petite soirée toute tranquille !!!

Le Corsa GSI rouge de Lundi s'est encore fait sérrer visiblement (On a failli nous aussi .... mais non )

Ouai ptit soiré pépere pour ma part

Comme la dit greg j'ai testé avec la clio 16s moteur RS (pour le fun bien sur ) reprise en 2 vers les 4 000 tr/m a l'apuyé pendant une demi seconde je le tien apres c'est bye bye il ma 2 caisse trankil sur le ligne droite de A --- et il partait encore

Shocked

Sinon bouchon sur la francilienne Evil or Very Mad

2 kéke en GTI qui tirai la bour enfin je croi

Enfin j'ai pas trop tiré ptit problème de vibration

F7P95 a écrit:

En attendant, t'es jamais passé
Et puis Cucu, il m'a trop rire à freiner alors que la sortie était à 600m encore ...
Bon, 190, ca vient vite mais quand même !!!

Et puis après, retour par le plus court pour nous en GTi ..... Sauf .... Ben une Clio 16s Bleue aux jantes blanches qui passe par la ville ... Quel bouffon c'ui là

Gribouilly a écrit:
F7P95 a écrit:

En attendant, t'es jamais passé
Et puis Cucu, il m'a trop rire à freiner alors que la sortie était à 600m encore ...
Bon, 190, ca vient vite mais quand même !!!

Bah oui c'est ske jdi sa bouchonnai

je suis venu j'ai tiré avec un leon tdi 130 et je suis rentré, y avait les chips en moto

vts8v a écrit:
je suis venu j'ai tiré avec un leon tdi 130 et je suis rentré, y avait les chips en moto

Elle est bleue ta caisse ?
Si oui, J'crois que j't'ai vu sur le parking en debut de soirée, vers 22h30 ...

Peut etre ce soir ???

• Créer...