Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Coucou les runners (et runneuses, mais elles sont très très peu ....) Ce soir ? Vous bougez ? Je serais en 205 GTI et F7P95 prends egalement sa Clio 16 si y'a du monde qui compte tourner ... On sera à A..... Venez nombreux, qu'on commence les tours de table aux coins de l'Ile de France pour organiser notre rencontre RDS tant attendue ::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Sans moi. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 moi ce soir comme je l'ai dis a st o...t avec le fameu 205 tct donc ceux qui sont interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 auralex95 a écrit:moi ce soir comme je l'ai dis a st o...t avec le fameu 205 tct donc ceux qui sont interressé Hé mec, jvoulais vous rejoindre avec F7P95, mais on a décolé de A.... à 1h un truc comme ca !! Donc on a penser que vous seriez déjà partis, c'etait le cas ? Dommage en +, j'avais pas pris ton tel A...... , pas énormément de monde ! La Clio 16 rouge/bordeaux, équipé du Rs 2000 avec le TDB de RS, était là !!! Elle est défoncée, c'est abusé !!! par rapport à l'ancien proprio, lui l'a ruiné !!! Dommage ! Parcontre, il pousse tjs bien (n'est-ce pas Vianney ??? Il a tater la reprise avec lui ..... "Un mise à l'amende ........." Normal en même temps ) Perso, j'ai tater avec Tomtom et son 205 GTI 1.9L en revenant : - en 3 depart à 80, on part ensemble, puis il remonte petit à petit, et une fois bien dans les tours, mon 1.6L lutte un peu, il part bien sagement !!! Arrivé à 190, il m'avait mis 1 caisse 1/2 - en 4 vers les 110, il part tjs dificilement mais petit à petit, le 1.9L fait son écart (et non son nid ) Mais attends que j't'attrape sur des courts rapport et à bas régime gros .... Voilà, petite soirée toute tranquille !!! Le Corsa GSI rouge de Lundi s'est encore fait sérrer visiblement (On a failli nous aussi .... mais non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ouai on venais tout juste de partir moi aussi je suis passé a a...y pour aller chercher un calculatuer de tct et la meme que toi j'avais pas ton tel parcontre a a...y j'ai vu les motard de la police ils avais stopper encore une fois le corsa rouge mdr lui il les collectionne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 auralex95 a écrit:ouai on venais tout juste de partir moi aussi je suis passé a a...y pour aller chercher un calculatuer de tct et la meme que toi j'avais pas ton tel parcontre a a...y j'ai vu les motard de la police ils avais stopper encore une fois le corsa rouge mdr lui il les collectionne mdr Rah merde, on s'est croisé !!! Vraiment dommage ! on etait vraiment pas loin car oui, nous aussi on est passé devant eux au rond point en bas, on arrivait pleine balle en plus avec F7P95 .... Ben ouais, ils venaient de dégager tout le monde, donc le boulvard était vide .... mais ils étaient en bas en train de quémander encore Heureusement, ils nous ont pas calculé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Gribouilly a écrit:auralex95 a écrit:moi ce soir comme je l'ai dis a st o...t avec le fameu 205 tct donc ceux qui sont interressé Hé mec, jvoulais vous rejoindre avec F7P95, mais on a décolé de A.... à 1h un truc comme ca !! Donc on a penser que vous seriez déjà partis, c'etait le cas ? Dommage en +, j'avais pas pris ton tel A...... , pas énormément de monde ! La Clio 16 rouge/bordeaux, équipé du Rs 2000 avec le TDB de RS, était là !!! Elle est défoncée, c'est abusé !!! par rapport à l'ancien proprio, lui l'a ruiné !!! Dommage ! Parcontre, il pousse tjs bien (n'est-ce pas Vianney ??? Il a tater la reprise avec lui ..... "Un mise à l'amende ........." Normal en même temps ) Perso, j'ai tater avec Tomtom et son 205 GTI 1.9L en revenant : - en 3 depart à 80, on part ensemble, puis il remonte petit à petit, et une fois bien dans les tours, mon 1.6L lutte un peu, il part bien sagement !!! Arrivé à 190, il m'avait mis 1 caisse 1/2 - en 4 vers les 110, il part tjs dificilement mais petit à petit, le 1.9L fait son écart (et non son nid ) Mais attends que j't'attrape sur des courts rapport et à bas régime gros .... Voilà, petite soirée toute tranquille !!! Le Corsa GSI rouge de Lundi s'est encore fait sérrer visiblement (On a failli nous aussi .... mais non ) Ouai ptit soiré pépere pour ma part Comme la dit greg j'ai testé avec la clio 16s moteur RS (pour le fun bien sur ) reprise en 2 vers les 4 000 tr/m a l'apuyé pendant une demi seconde je le tien apres c'est bye bye il ma 2 caisse trankil sur le ligne droite de A --- et il partait encore Sinon bouchon sur la francilienne 2 kéke en GTI qui tirai la bour enfin je croi Enfin j'ai pas trop tiré ptit problème de vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 F7P95 a écrit:Sinon bouchon sur la francilienne 2 kéke en GTI qui tirai la bour enfin je croi En attendant, t'es jamais passé Et puis Cucu, il m'a trop rire à freiner alors que la sortie était à 600m encore ... Bon, 190, ca vient vite mais quand même !!! Et puis après, retour par le plus court pour nous en GTi ..... Sauf .... Ben une Clio 16s Bleue aux jantes blanches qui passe par la ville ... Quel bouffon c'ui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit:Sinon bouchon sur la francilienne 2 kéke en GTI qui tirai la bour enfin je croi En attendant, t'es jamais passé Et puis Cucu, il m'a trop rire à freiner alors que la sortie était à 600m encore ... Bon, 190, ca vient vite mais quand même !!! Bah oui c'est ske jdi sa bouchonnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 je suis venu j'ai tiré avec un leon tdi 130 et je suis rentré, y avait les chips en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 vts8v a écrit:je suis venu j'ai tiré avec un leon tdi 130 et je suis rentré, y avait les chips en moto Elle est bleue ta caisse ? Si oui, J'crois que j't'ai vu sur le parking en debut de soirée, vers 22h30 ... Peut etre ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites