DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Voilà aprés le KOE il y a un rendez vous à ne pas manquer. C'est le « King of Europe Drift Edition » Date: Samedi 27 et Dimanche 28 aout 2005 Lieu: Circuit ovale de Warneton Concurrents: Les meilleures voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi je bosse le week end mais je crois que je vais faire un p'tit tour chez le medecin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 pas bien!!!!! , bon circonstance atenuante si c'est pour le KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merde, j'avais pas fait gaffe, c'est la recontre RDS en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 j peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 12 août 2005 La team Street-tuning n'y va ke le dimanche 28 aout donc je serais rencontre RDS le 27 et KOE drift edition le 28 Pour ceux ke ça intéresse RDV 6H du mat' s/ parking P.....r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 21 août 2005 Franck Bullitt a écrit:La team Street-tuning n'y va ke le dimanche 28 aout donc je serais rencontre RDS le 27 et KOE drift edition le 28 Pour ceux ke ça intéresse RDV 6H du mat' s/ parking P.....r oui donc venez avec nous a KOE le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites