Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 salut tous le monde bas voila jme presente je mapelle bob l'eponge je suis de st maurice dans le 94 je boss actuellement dans un boite de securiter pour avoir un peu de blés sinon normalement je boss dans la clim bref jai eu quelque voiture je vais en fair le tour vite fait en partant de la plsu ressante a la plus veille peugeot 106 1.0 60cv ( plus boulot ) honda Integra Type R de 98 1.8i VTEC 190 cv honda civic de 98 1.4 Is 90cv peugeot 205 de 82 1.0 je croit voila et donc maintenant que jai un taf je vais me prendre soit une prelude 2.2 vtec soit une CTR voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue a toi MEC !!! JE t'ai deja vu voir ton integra avec Dadanos !!! J'espere que le forum te plaira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 amateur de japonaise J'en connais qui sont content a mister speed et Dadanos Les japonaise sa rame bande d'enculé Ok c bon j'ai compris je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 slt a toi jap's forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut a toi on c deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 dadaNOS a écrit:salut a toi on c deja croisé ou sa ??? a logne ??? sur le parking de eldorauto ??? F7P95 a écrit:Les japonaise sa rame bande d'enculé cest con on aurai pu tester contre ta clio :p mon integra mais jai pu d'ITR :p parceque renault sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 [quote="bob l'eponge"]dadaNOS a écrit:salut a toi on c deja croisé ou sa ??? a logne ??? sur le parking de eldorauto ??? vous squattez souvent la bas??? jbosse a meme pas 5 minutes de la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 août 2005 salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 tiens salut bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites