Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 voila j'me presente julien alias Acid. Etant jeune permi j'me contente d'une 106 1L de 92 de 45ch. J'compte me prendre une 106 plus puissante qd jorai reussi a me trouvé un taff. Sinon j'suis du 95 pas loin de chez auralex voila j'fais la mise a jour de ma presentation nouvelle voiture opel tigra 1.4 16v de 98 totalisant 34000km [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bienvenue Une petite S16 en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 j'pensais prendre une 106 sport car elle a 5cv pour 75ch d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 amis val d'oisien A bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouais passe nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 j'suis passé lundi diable rouge on s'est meme dit bonjour vite fais ( le pote a auralex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 acid a écrit:j'suis passé lundi diable rouge on s'est meme dit bonjour vite fais ( le pote a auralex ) OK, j'arrête de boire la prochaine fois... Maintenant je vois qui tu es mais tu repasses quand tu veux l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut le Val d'Oisien !!! Décidement, on commence a être une tartine, ca déchire .... Bienvenue ici, et peut etre a ce soir à A..... , je serais avec ma GTI (tomtom sera avec moi) et la Clio 16 de F7P95 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 bon ba changement de voiture j'essaye de revendre ma 106. Sinon le nouveau "bolide" est une tigra 1.4 16v ( jeune permi inside ) rouge magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tite caisse sympa, ptite rabaissemen, des jantes et op elle est op, et pk pas un c20let ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 sa ferai plaisir un petit 2L turbo dans la tigra mais bon j'passe de 45ch a 90ch.... faut que je m'y habitue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue à toi ami 1.4 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 ça marche comment une tigra ? j'ai un ami qui veut en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pour le 1,4l c tres vite fait et pour le 1,6L demandez a BLC il en avai une bien sympathique ki marchai po trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai pas encore eu loccasion de la comparé a d'autre voiture.... j'vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 acid a écrit:j'ai pas encore eu loccasion de la comparé a d'autre voiture.... j'vous tiendrais au courant au oui au ouiiiiiiiii moi ze veut tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites