DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Voici le jouet : http://extranet.hippocampe.fr/autoaxe/achat/produit-1430-313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Heyyyyyy TURBO JET mon salo +20cv avec sa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Ils disent : Turbine montée sur roulement à bille. A insérer dans les kits alu poli ou dans les kits universels. Procure une suralimentation d'air à l'accélération et une montée en puissance reprenant ainsi le principe du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Au faite le truc sa permet de remplace un kit turbo a 3000€ pour 120€ sa fait pas chere le kit turbo Mais je compren pas trop c'est un filtre non t'installe sa ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 F7P95 a écrit:Au faite le truc sa permet de remplace un kit turbo a 3000€ pour 120€ sa fait pas chere le kit turbo Mais je compren pas trop c'est un filtre non t'installe sa ou ?? A insérer dans les KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Ils prennent les gens pour des cons... Quoiqu'il y en a pour acheter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 a ba moi le premier si sa remplace un kit turbo a 3000€ ( ) non mais il faut arreter les connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 G envie de mettre ça sur mon GTDl......comme ça je cramerais les 2L Turbo ....putin le mec ki achète ça c vraiment 1 jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 tu sait le jeckysme c'est une maladie qui se propage tres tres vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Diable Rouge, t'es si interessé que ca pour nous en parler ???? En fait, ce topic est + un sondage pour lui ... c'est sûr , il va mettre ca sur son Vectra l'salopard Et sinon, dans l'pot d'echappement, ca marcherait aussi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Gribouilly a écrit:Diable Rouge, t'es si interessé que ca pour nous en parler ???? En fait, ce topic est + un sondage pour lui ... c'est sûr , il va mettre ca sur son Vectra l'salopard Et sinon, dans l'pot d'echappement, ca marcherait aussi non ??? Enfoiré ! Non, j'etais mort de rire en voyant ça donc je voulais pas rire tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Enfoiré ! Non, j'etais mort de rire en voyant ça donc je voulais pas rire tout seul ! Bon, tu nous montre ton nouveau joujou ce soir ? à A..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Enfoiré ! Non, j'etais mort de rire en voyant ça donc je voulais pas rire tout seul ! Bon, tu nous montre ton nouveau joujou ce soir ? à A..... ??? Chut faut pas l'dire c'est mon arme secrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites