DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Qui va ou et avec quoi ? Moi, je propose A........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 A--- pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Diable rouge ----------------Vectra--------------------A..... F7P95 ------------------------Clio 16-------------------A..... Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Diable rouge ----------------Vectra--------------------A..... F7P95 ------------------------Clio 16-------------------A..... Les autres ? +1 donc Franck Bullitt---------------------R21 GTD -----------------------A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Franck Bullitt a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Diable rouge ----------------Vectra--------------------A..... F7P95 ------------------------Clio 16-------------------A..... Les autres ? +1 donc Franck Bullitt---------------------R21 GTD -----------------------A.... Ta pas le 325i encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 F7P95 a écrit:Franck Bullitt a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Diable rouge ----------------Vectra--------------------A..... F7P95 ------------------------Clio 16-------------------A..... Les autres ? +1 donc Franck Bullitt---------------------R21 GTD -----------------------A.... Ta pas le 325i encore ?? non toujours pas...si dans la semaine g pas de nouvellesalors je lache l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Peut être Gribouille en GTI : Diable rouge ----------------Vectra--------------------A..... F7P95 ------------------------Clio 16-------------------A..... Gribouille --------------------205 GTI 1,6L------------A..... Je vera demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Franck Bullitt a écrit:F7P95 a écrit:Franck Bullitt a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Diable rouge ----------------Vectra--------------------A..... F7P95 ------------------------Clio 16-------------------A..... Les autres ? +1 donc Franck Bullitt---------------------R21 GTD -----------------------A.... Ta pas le 325i encore ?? non toujours pas...si dans la semaine g pas de nouvellesalors je lache l'affaire J'ai une Clio à vendre si tu veux... Je fais un H.S mais c'est pour le Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Si moi lol avec un pote en golf 2 90cv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tomtom 95 en 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites