Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Jean Durcis a écrit:Il va y en avoir du tracteur ce soir AHHHH PARCE QUE C'EST CE SOIR ???? Content de le savoir Bon de toute facon, JD l'a dit, il flotte, je sais pas où c'est et puis mon TD 75 n'a rien à foutre aux cotés de HDI et TDI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ta pas vu que il fallait envoyer un MP pour avoir l'endroit , l'heure et la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 max60 a écrit:ta pas vu que il fallait envoyer un MP pour avoir l'endroit , l'heure et la date! Non, du tout !!! Mais de toute façon, vu le temps, c'est même pas la peine !!! Bonne soirée si vous y aller quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 eh julio dis moi le résultat avec le ibiza tdi 160 algo de la team speednight, car je suis bien devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Demain il von annoncé une pik de pollution au infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 F7P95 a écrit:Demain il von annoncé une pik de pollution au infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 mais je pense que il nont pas pu tourner commme il voulais avec se temp de me**e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites