julio111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour à tous, Je souhaiterai organiser une rencontre entre TDi pour fin Septembre afin de connaître les TDI les plus performants de l'Ile de France. Biensur, les autres mazouts tels que les HDI, JTD, DCi et autres seront les bienvenus Merci de me faire savoir si une telle rencontre vous intéresse afin d'évaluer dans un premier temps le nombre de participants puis ensuite le lieu de la rencontre. Je m'y prends un peu tôt mais je préfère anticiper afin que la rencontre soit sympa possible et pour ne pas oublier ceux qui sont partis en vacances Tous à vos TDI / TDI / TDI / TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Il y a Mazout qui a un 19 TD a mon avis il voudra participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 F7P95 a écrit:Il y a Mazout qui a un 19 TD a mon avis il voudra participé Bah qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Jtrouve l'idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 F7P95 a écrit:Il y a Mazout qui a un 19 TD a mon avis il voudra participé mais plutot dix mille fois ke une ke je veu bien participer merci a toi F7P95 d'avoir parler de moi c sympa de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 ba alors les fifilles vous n'etes pas motiver ou koi ?????????? aller un BIG pour la rencontres des MAZOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 tu veux que j'envoi un message a tout le monde pour faire une rencontre que TDI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Alors Julio tu dors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Et vous accepteriez les TD tout court ???? Ma petite Fiat BRavo TD 75 finiton SX .... ca l'ferait ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Et moi avec ma petite Astra TD qui avance pas un cachou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Et moi avec ma petite Astra TD qui avance pas un cachou ? Ben voilà mec, t'auras un 1er concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Et moi avec ma petite Astra TD qui avance pas un cachou ? Ben voilà mec, t'auras un 1er concurrent Va falloir que je fasse une p'tite prépa alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Va falloir que je fasse une p'tite prépa alors... Il fait combien ton Astra ghetto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Va falloir que je fasse une p'tite prépa alors... Il fait combien ton Astra ghetto ? 75 petits chevaux stock car c'est pour le déplacement boulot. Si, y' a un KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit: 75 petits chevaux stock car c'est pour le déplacement boulot. Si, y' a un KAD. Yep, ben c'est mortel, c'est pareil pour moi ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi astra td aussi de 85cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 max60 a écrit:moi astra td aussi de 85cv !! Mortel tout ca, on va faire un gang de bras cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 je pense meme que l'on peut s'inscrire u championat du monde on a nos chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 max60 a écrit:je pense meme que l'on peut s'inscrire u championat du monde on a nos chance. euhhhhh ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ba moi 92 ch avek LA MEMERE donc pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 août 2005 MAZOUT a écrit:ba moi 92 ch avek LA MEMERE donc pas mieu Fous toi de nous toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit:ba moi 92 ch avek LA MEMERE donc pas mieu Fous toi de nous toi ........ ki moi ??????????????? je n'oserais pas HIHIHIHIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 août 2005 MAZOUT a écrit: ki moi ??????????????? je n'oserais pas HIHIHIHIHIHIHIHIHI Ah bon ..... j'prefère ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 1 août 2005 MAZOUT je t'ai vu hier dans l'apres midi sur la N7 tu mas regardé et meme pas un bonjour c paske je ne suis pas en diesel tu étais avec 2 GTT blanche si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 août 2005 dadaNOS a écrit:MAZOUT je t'ai vu hier dans l'apres midi sur la N7 tu mas regardé et meme pas un bonjour c paske je ne suis pas en diesel tu étais avec 2 GTT blanche si je me trompe a ba mince alors OUPSSSSSSSSSSS desoler mais je ne savait pas ke c'etait toi...je ne t pas reconnu et pas parce ke tu n'etait pas en diesel vraiment.(mais maintenant t'inkiete je t reperer et ta caisse aussi) donc la prochaine fois je te serais la louche. oui je trainait avek mes 2 autres moustikaires LOLLLLLLLLLLLLLLLL on revenait d'un rassemblement de GT TURBO c pour ca car ensemble on forme les 3 moustikaires toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 août 2005 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 ba alors ca ne se bouge pas bcp pour le rdv des mazouts aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 août 2005 Si il ya a 1 catégorie diesel atmo je suis partant.... OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2005 Franck Bullitt a écrit:Si il ya a 1 catégorie diesel atmo je suis partant.... OK je Toi t'es le roi d'la gliiiiiiiiiisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Franck Bullitt a écrit:Si il ya a 1 catégorie diesel atmo je suis partant.... OK je Toi t'es le roi d'la gliiiiiiiiiisse ! Je prends pour 1 compliment et attendez 1 peu car mon daron veut changer les pneus de ma caisse donc va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 août 2005 Franck Bullitt a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Franck Bullitt a écrit:Si il ya a 1 catégorie diesel atmo je suis partant.... OK je Toi t'es le roi d'la gliiiiiiiiiisse ! Je prends pour 1 compliment et attendez 1 peu car mon daron veut changer les pneus de ma caisse donc va y avoir du sport HUMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 août 2005 Franck Bullitt a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Franck Bullitt a écrit:Si il ya a 1 catégorie diesel atmo je suis partant.... OK je Toi t'es le roi d'la gliiiiiiiiiisse ! Je prends pour 1 compliment et attendez 1 peu car mon daron veut changer les pneus de ma caisse donc va y avoir du sport Il va y avoir du Burn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 août 2005 J'burn pas avec ma TD moi !!! C'est uen FIAT les gars, n'oubliez pas Qui se propose d'organiser cette "soirée guez-fumantes" ??? Moi j'dirais courant Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2005 soiree guez fumantes PCHITTTTTTTTTTTTTTT ca va burner garve aller vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 août 2005 MAZOUT a écrit:soiree guez fumantes PCHITTTTTTTTTTTTTTT ca va burner garve aller vite vite On parlera de tout ca Samedi MAZOUT, oki ??? Tu es là toi bien sûr pour la rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 août 2005 Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit:soiree guez fumantes PCHITTTTTTTTTTTTTTT ca va burner garve aller vite vite On parlera de tout ca Samedi MAZOUT, oki ??? Tu es là toi bien sûr pour la rencontre ... pourkoi c pas samedi la rencontre TDI battle mode ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 août 2005 MAZOUT a écrit: pourkoi c pas samedi la rencontre TDI battle mode ???????????????????? Pour toi ,ce sont les 2 regroupements mais tu seras tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit: pourkoi c pas samedi la rencontre TDI battle mode ???????????????????? Pour toi ,ce sont les 2 regroupements mais tu seras tout seul pourkoi je serait tout seul ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2005 MAZOUT a écrit: pourkoi je serait tout seul ??????????????????? Ben en TD ... mais tkt, on te laissera pas à part (Je blague mec, j'te connais pas encore, on aura le temps de se lancer des vannes au cours de la soirée de Samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 août 2005 Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit: pourkoi je serait tout seul ??????????????????? Ben en TD ... mais tkt, on te laissera pas à part (Je blague mec, j'te connais pas encore, on aura le temps de se lancer des vannes au cours de la soirée de Samedi ) c domage je n'y serait pas a la soiree du samedi 27 alors on remettra ca a une prochaine fois mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2005 MAZOUT a écrit: c domage je n'y serait pas a la soiree du samedi 27 alors on remettra ca a une prochaine fois mec Ca t'evite de te foutre la honte a fumér .... on a pas invité les pompiers nous Tkt mec, a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 Gribouilly a écrit:MAZOUT a écrit: c domage je n'y serait pas a la soiree du samedi 27 alors on remettra ca a une prochaine fois mec Ca t'evite de te foutre la honte a fumér .... on a pas invité les pompiers nous Tkt mec, a une prochaine oui de te fumer avek ta caisse mec devant tout le monde ta vu je respect LOLLLLLLLLLLL et pour ne pas te mettre le feu car apres les pompiers seraient debordés HAHAHAHAHAHAHAHAHA YESSSSSSSSSSSSS a une prochaine mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ALors cette TD Battle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Gribouilly a écrit:ALors cette TD Battle ??? T'as pas d'amis ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: T'as pas d'amis ou quoi ? Ben, .... , si !!!! TOI ma biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai une 206 1.9d 70cv c'est une bonne chariotte sa Il y en a qui on du soucis a se faire heinn Mazout Sa serai marrant quand même de faire des reprise de guez quand même En plus il y a des habitué dédicasse Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 F7P95 a écrit: En plus il y a des habitué dédicasse Greg Attends que j't'attrape fucker (J'ai un cadeau pour toi ma poule .... soit tu passe avant 12h30, soit ca attendra mais c'est chez moi !!! tiens moi au jus sur mon tel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 F7P95 a écrit:J'ai une 206 1.9d 70cv c'est une bonne chariotte sa Il y en a qui on du soucis a se faire heinn Mazout Sa serai marrant quand même de faire des reprise de guez quand même En plus il y a des habitué dédicasse Greg au oui au oui je v me faire des cheveux blancs en attendant cette rencontre LOLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit: En plus il y a des habitué dédicasse Greg Attends que j't'attrape fucker (J'ai un cadeau pour toi ma poule .... soit tu passe avant 12h30, soit ca attendra mais c'est chez moi !!! tiens moi au jus sur mon tel ) Un cadeau ?? Bon sa serra pas pour today j'ai pas vue ton message attend dit moi vers qu'elle heure tes chez toi (au faite j'ai recupéré ma puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 MAZOUT a écrit:F7P95 a écrit:J'ai une 206 1.9d 70cv c'est une bonne chariotte sa Il y en a qui on du soucis a se faire heinn Mazout Sa serai marrant quand même de faire des reprise de guez quand même En plus il y a des habitué dédicasse Greg au oui au oui je v me faire des cheveux blancs en attendant cette rencontre LOLLLLLLLLLLLLLLL Comment tu vas faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites