auralex951 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 lu alors je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert par hasard j'ai un 106 noir de 91 avec une caisse de 1l1 et un moteur de 1.4 je vais generalement sur a....y et st o..... je poste des tofs demain des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 bienvenue a toi et parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Amis val d'oisien Tu es de qu'elle coin ?? Au faite sa tourne toujous a St ou L ? sa fait un pti momen que ji vai plus enfin depui kil on mi des ralentisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 sur soisy a coté d'enghien et montmorency sinon oui encore un peu plus loin generalement un petit groupe avec un 205 tct un r19 pareil des 306 de 306inside et pui quelque autre mais en comité restraint bien plus sur vis a vis des flic sinon il dise pas grands choses y'a tellement peu de monde a part des caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 si tu veux voir des video du 205: http://205nx.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui c sur que des caravanes il y en as des fois leur occupant fon même le cho jmen rappel d'un avec une expresse il voi les flic devant il tire le frein a main et fai demi tour sur le terre plein des ouff kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 MERCI POUR LES VIDEOS JE LES TELECHARGE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Nan aller, j'vais mettre un p'tit mot quand même ........................... DES PHOTOS , DES PHOTOS .............. A bientôt sur le Val d'Oise, j'y suis aussi avec mon ami F7P95 ... (d'ailleurs Vianney, mon ami Vianney, la tite Saucisse verte fluo sur le bas de B****** près de la piscine .... quand je la tate elle ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 bienvenu ah bas t'habites pas tres loing de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 merci simpas l'acceuil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut à toi... Moi aussi, je suis du val d'oise... D'ailleurs, je savais pas que ca tournait si pres de chez moi... (je suis sur enghien) Avec un pote on est allé là où ils ont mis les ralentisseurs, mais du coup c'était tout mort, et aussi pas loin, à Er. Mais bon, si ya à Soisy et Montmorency... Tu pourrais me dire vers ou en MP (je crois que c'est comme ca qu'on fait)... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 il n'y en a pas si pres je repondais juste a sa question (il me demandai ou j'abité) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 lol les runs du coté de chez nous c'est cramé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mis à jour maintenant je roule en 335d e92 pack m en stage 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 25 juin 2012 stage 2 qui veux dire met une fessée aux M3 et RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mdr a certaines! Pas a toutes! Yen à elles sont très affutees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oué tout en étant full stock biensur, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites