EATON 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Je sais que c'est les vacances mais vu que je vais sortir ma titine demain soir y aura du client en IDF? Si oui ou cà? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je vais tourner dans le 91 mais vu ton moteur il te faut du gros client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bin tu sais cà veux rien dire je connais une fiat Uno qui va certainement me donner du fil a retordre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 alors qui va ou ce soir , ca me dirait bien de sortir le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Avec le week-end GTI MAG à mon avis il va pas y avoir grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 moi jbougerai... jserai a V.....Y pr tester avec un pote (test de mazout lol) et ptet C... avant je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouai moi aussi , chu prés pour bougé ce soir !!! Eaton , tu va ou ce soir contre la Uno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 speed2000 a écrit:Ouai moi aussi , chu prés pour bougé ce soir !!! Eaton , tu va ou ce soir contre la Uno !!! Tu vas pas au GTI MAG Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 On sera surement en sud idf ou est, je le dirai dès que j'en saurai plus, la megane turbo cà m'interesse! Y a une G40 qu'a la santé aussi si vous voulez, je vais aussi appelle un gars que je connais en Evo8 histoire de voir ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites