Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 http://www.dumpafile.com/item/JXdZHZgb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 plutot efficace........ mais bon ca doit etre la merde ya plein de déchets dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Truc de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 ouf ! impressionnant ! jtrouve ke la musique es bien adaptée a la situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 a les rapace sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Ah les mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 j ai un pote ki en avait 3 et il leurs donnaient des poissons rouge et ya pas a dire c vicieux ces bestiolles! heureusement ke ca ne s attaque pas a l homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 sa a l'air d'aimer les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 bof jtrouve kil avai pa tro la dalle c piranan il on galerer a se mettre sur elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Les attaques de requins c'est chaud également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 AHHH! horrible! putain la pauvre elle essaie de nager alors qu'elle a plusde patte arriere.. Veux plus ta RAG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 tony21turbo a écrit:AHHH! horrible! putain la pauvre elle essaie de nager alors qu'elle a plusde patte arriere.. Veux plus ta RAG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Franchement les souris ou les rats, c'est tout mimi. C'est triste ! J'aimerai bien m'amuser avec ces pirhanas Mais bon c'est la nature il faut bien qu'ils bouffent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ils bien qu'ils boufe mais bon, autant leur donner un ras mort, pas une ptite sourie qui ne fait pas de mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Je trouve ça complètement inutile et vraiment dégueu, ça m'ennerve les mecs qui font ça, autant la donné morte à moins que ça excite quelqu'un ou la personne qui l'a fait... C la nature ok, mais, la souris elle est pas tombé toute seule dedans... C vraiment une sale race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Golf4rider a écrit:Je trouve ça complètement inutile et vraiment dégueu, ça m'ennerve les mecs qui font ça, autant la donné morte à moins que ça excite quelqu'un ou la personne qui l'a fait... C la nature ok, mais, la souris elle est pas tombé toute seule dedans... C vraiment une sale race... Je suis d'accord franchement ca m'a fait mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 juillet 2005 pareillement je trouve ca completement con et la pauvre bete n'avait aucune chance J'aurais preféré voir le cameraman dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 On est tous d'accord ! Mais l'effet recherché c'est de voir la souris crever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Jean Durcis a écrit:On est tous d'accord ! Mais l'effet recherché c'est de voir la souris crever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Jean Durcis a écrit:On est tous d'accord ! Mais l'effet recherché c'est de voir la souris crever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouais elles sont bien mieux dans leurs roues à épuisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Apres il faut voir si les pirahnas bouffent de la bouffe morte.. moi je sais que je vais me prendre un serpent bah on ma conseillé de lui donner des animaux vivants.. Sinon le serpent perd ses reperes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 c abusé!!! pauvre souris!!! c gore comme truc c degueu de lui faire ca la pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 tony21turbo a écrit:Apres il faut voir si les pirahnas bouffent de la bouffe morte.. moi je sais que je vais me prendre un serpent bah on ma conseillé de lui donner des animaux vivants.. Sinon le serpent perd ses reperes.. Oui malheureusement je pense qu'il faut des repas vivants pour ne pas qu'ils perdent leurs instincts "de chasseurs". C'est la vie, y'a pire y'a des hommes "civilisés" qui mettent des bombes dans les trains et ça c'est pire... Hors sujet je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Ah mon avis le serpent s'il reste bien dans la jungle ou la ou il doit etre... il mangera se qu'il mangera.... et le mieux pour le serpent, afin qu'il ne perde pas ses reperes, il suffit de le laisser la bas tout simplement.... Je sais que c'est le but recherché, mais je vois pas du tout l'interet?????!!!! Et +1 pour les personnes qui mettent des bombes dans les trains mais ça n'empeche qu'il ne faut pas minimiser la chose parce que se sont des animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Golf4rider a écrit:Ah mon avis le serpent s'il reste bien dans la jungle ou la ou il doit etre... il mangera se qu'il mangera.... et le mieux pour le serpent, afin qu'il ne perde pas ses reperes, il suffit de le laisser la bas tout simplement.... Je sais que c'est le but recherché, mais je vois pas du tout l'interet?????!!!! Et +1 pour les personnes qui mettent des bombes dans les trains mais ça n'empeche qu'il ne faut pas minimiser la chose parce que se sont des animaux.... Oui mais maintenant , On peut avoir un serpent chez soi.. Ca peut choquer les gens qui ne s'y connaissent pas mais le monde évolu et les facons de vivre aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Franchement, on leur donne de la bouffe vivante pour qu'ils gardent leur instinct? Mais une fois "domestiqués" ils en ont besoin de cet instinct? Aller, je vais donner des souris vivantes à mon chat, il ne perdra pas son instinct "sauvage". Et puis je vais aller chasser avec un arc ma bouffe maintenant, par respect pour mes ancêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 tony21turbo a écrit:Golf4rider a écrit:Ah mon avis le serpent s'il reste bien dans la jungle ou la ou il doit etre... il mangera se qu'il mangera.... et le mieux pour le serpent, afin qu'il ne perde pas ses reperes, il suffit de le laisser la bas tout simplement.... Je sais que c'est le but recherché, mais je vois pas du tout l'interet?????!!!! Et +1 pour les personnes qui mettent des bombes dans les trains mais ça n'empeche qu'il ne faut pas minimiser la chose parce que se sont des animaux.... Oui mais maintenant , On peut avoir un serpent chez soi.. Ca peut choquer les gens qui ne s'y connaissent pas mais le monde évolu et les facons de vivre aussi.. Je pense m'y connaitre en animaux sans pretention.... Mais je vois pas l'interet de retirer un animal de son habitat pour l'enfermer dans un vivarium et faire croire a lui et a la personne qui le nourrit, qu'il conservera son instinct animal c'est tout... maintenant je t'empeche pas d'en avoir un et de faire ce que tu veux avec des souris, je dis juste que ça sert à que dalle et que c'est misérable pour part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 La le truc c est que ya un blairo que ca amuse parce qu il film, c est degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 vraiment un FDP celui là je vs jure c pà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 au serpent on donne bien des souris pk pas au poisson !! a chacun sa maniere de bouffééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Et a Noel vous n'avez jamais mangé d'huitre!!! Bah personne ne s'en fait pour la pov tite huitre que vous machez vivante!! Mais la souris la ya du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 put** c'est grave porcin se truc!!! hihi,vive le gore et des truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Il aurait pu mettre un morceau de steack ... C'est vrai c pas top comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 C la nature...... sauf ke C mis en situation par un gars ki a surement un coté sadique... affreux c poisson,kom ceux de renO tu te rappelle harould..;;lol MDR il les a fait crevé avc de la viande pourri de grec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites