Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Je me demandai si quelqu'un aurrai la video du reportage que Zone interdite avait fait sur Aulnay il y a quelques années ( a la belle epoque lol ) celle ou il y a le mec qui prepare sa 205 Gti blanche "la bombinette" Eh que quand il se fait doublé par un 405 il dit "on va allé le cherché celui la " lol Parce je l'avai enregistré mais je retrouve pas la casette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 20 juillet 2005 bah retrouve la mec , je cherche tout ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi je men rapelle quand il est passé j'étais encors bien jeune ( je suis tjr jeune )c,je n'etais meme pas en scooter et je men rapelle encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui je m'en souvient mais j'ai pas la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Il y a peu être moyen de le trouver sur emule non ? ?? Moi aussi a l'époque j'etait bien jeune mais j'était déjà a fond dans les caisses Je l'avais regardé 100 fois au moin Le journaliste : "pourquoi vous allé pas sur circuit?" Le runneur " on est déja allé sur circuit mais c'est 1000 balles la journée ici c'est gratuit" Les mec il avait trop les vrai replique Un truc qui m'avait choqué dans se reportage c'est les BM E30 le mec il est a 240 ta l'autre qui le double en passant une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 J'avais vu aussi ca parlai de runs sur la n20 sur une portion pas loin de chez moi( vers le premier radar automatik!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai trouver sur emule le reportage qui s'intitule "les nouveau hors la loi de la route " Je telecharge on verra bien si c'est sa Sinon personne ne se rappel du titre exacte du reportage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 non deslé,mais qserait tres interressé pour le revoir,pourras tu le mettre sur le forum si c'est le bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 kom1 a écrit:non deslé,mais qserait tres interressé pour le revoir,pourras tu le mettre sur le forum si c'est le bon???? Pas de probleme mais la le telechargement a bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 merde,tiens nous au courant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon je viens de finir de telechargé le reportage que j'avais trouvé sur emule C'est pas le bon C'est le plus récent celui ou il parle des mec qui roule sans permis, des motard qui respecte rien , les radars automatique etc.... Parle pas de Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 salut moi j ai ce que vous chercher le reportage sur zone interdite le seule probleme c ke je l ai k en cassette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 merde c'est con Sinon tu pren ton camescope numerique et tu film la télé pendant que tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 F7P95 a écrit: merde c'est con Sinon tu pren ton camescope numerique et tu film la télé pendant que tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 a oué c'est vrai que le coup de la cassette c'est con , sinon ya plus qua refaire un reportage sur aulnay avec nous comme acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 971 16souppape a écrit:salut moi j ai ce que vous chercher le reportage sur zone interdite le seule probleme c ke je l ai k en cassette video Il est toout à fait possible d'enregistrer un flux vidéo sur un disque dur ! C'est tout un bordel de branchement, mais carrement faisable !!! Ca marche pareil en gros que la conversion d'un camescope numérique en fichier *.AVI En tout cas, j'ne crois pas avoir deja vu ce reportage alors Viannezy mon ami, si jamais tu le choppe, fais "nétour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Pas de probleme ma poule mais sa va être cho de le trouvé en numerique ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 je veux je veux je veux lol je serais super heureu de l'avoir histoire de jetté un oeil si qu'el qu'un trouve sa fera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 aussi !!! je vais faire ma recherche sur eMule aussi on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 alors j'ai de nouvelle info qui pourrons peut etre aidé pour les recherches: j'ai ete faire un tour sur le site http://www.tonycomiti.com/ ce son euh qui produise les reportage diffusé par M6 pour zone interdite et en tappant le mot clef run sa m'a donnée 20 choix et parmis euh j'ai trouvé l'intitulé les fous de vitesse Auteur : Magalie Sallé Emission : Zone Interdite Durée du film : 14' Date de diffusion : 7 novembre 1999 Distributeur(s) : VM Distribution Commentaire : Rodéo de voitures sur un parking de la banlieue parisienne. Crissements de pneus, dérapages contrôlés, têtes à queue. Ce sont les fous de vitesse du vendredi soir. Ces adeptes des courses sauvages pratiquent le "Run" : vers une heure du matin, ils bloquent les deux extrémités d'une route nationale. Départ arrêté et concours de vitesse sur quatre cents mètres. Sur le périphérique, ils testent leurs engins en violant toutes les limitations de vitesse. voilà j'espère que sa pourra vous aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 SUPER BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOO ET MERCIIIIIIIIIIIIIII j'espere que ça pourra aider passque deja on a le titre et la date c cool ! par contre sur eMule ya vraiment pas un mec qui veut partager ça ! y a que dal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 DIMANCHE 7 NOVEMBRE 1999 TF1 R Gazon maudit Film 08 624 760 34.2% F2 Urgences : Toute puissance (5.20) Série 05 837 490 22.0% S F3 Jacotte : Vin pour sang Série 03 155 400 11.9% M6 Zone interdite : Auto-folie, auto-macho Mag 03 733 890 15.3% S ARTE R Salomon et la Reine de Saba Film 02 313 960 09.6% moi j'ai trouvé ça ça sert a rien mais bon ça confirme ce qu'a posté seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 août 2005 il tuait ce reportage...CT un gars d'auto exclusive91 en 205'turbo??) il mettait boulette a un 309gti kit large ki habitait ds ma ville et après le mec disait après"voila la il rentre voir sa mere"... retrouver le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 août 2005 seaser a écrit:alors j'ai de nouvelle info qui pourrons peut etre aidé pour les recherches: j'ai ete faire un tour sur le site http://www.tonycomiti.com/ ce son euh qui produise les reportage diffusé par M6 pour zone interdite et en tappant le mot clef run sa m'a donnée 20 choix et parmis euh j'ai trouvé l'intitulé les fous de vitesse Auteur : Magalie Sallé Emission : Zone Interdite Durée du film : 14' Date de diffusion : 7 novembre 1999 Distributeur(s) : VM Distribution Commentaire : Rodéo de voitures sur un parking de la banlieue parisienne. Crissements de pneus, dérapages contrôlés, têtes à queue. Ce sont les fous de vitesse du vendredi soir. Ces adeptes des courses sauvages pratiquent le "Run" : vers une heure du matin, ils bloquent les deux extrémités d'une route nationale. Départ arrêté et concours de vitesse sur quatre cents mètres. Sur le périphérique, ils testent leurs engins en violant toutes les limitations de vitesse. voilà j'espère que sa pourra vous aidé OUi il s'agit tout a fait de se reportage je me souvient de ces commentaire Est- il possible d'obtenir la video ? En tout cas merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 personne ne là trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est la merde total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi aussi ca m iinterressrai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai envoyer un mail a cette societe pour savoir si il ne vendrai poas cette video mais toujour pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tim60 a écrit:j'ai envoyer un mail a cette societe pour savoir si il ne vendrai poas cette video mais toujour pas de reponse Tient nous au jus si sa donne quelque chose En tout cas c cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 il y a pas de soucis je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Si vous trouvez... Je suis preneur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 moi aussi je suis preneur car j'ai ates de la revoir c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 ya moyen de demander a m6 aussi j'pense, ils doivent avoir des archives, ms st ptet sur bande ds ce cas la c mort je leur ai envoye un mail pour savoir si c dispo au format "fichier video" sinon g trouve un pdf du groupe "carrere" sur internet, on le voit inscrit en page 30 ds categorie "catalogue" ms ca avance pas a gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 LoLo59 a écrit:ya moyen de demander a m6 aussi j'pense, ils doivent avoir des archives, ms st ptet sur bande ds ce cas la c mort je leur ai envoye un mail pour savoir si c dispo au format "fichier video" sinon g trouve un pdf du groupe "carrere" sur internet, on le voit inscrit en page 30 ds categorie "catalogue" ms ca avance pas a gd chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 bon g eu une reponse (st pas presses chez M6 ) et en gros tt ce kil ont ete capable de dire c payes 0.15 €/ min pour rien biensur la voila : Cher téléspectateur, Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous ne sommes pas habilités à vous faire parvenir une copie V.H.S ou DVD de cette émission. Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité. Service Téléspectateurs Groupe M6. -----Message d'origine----- De : webmaster@hss.tv [mailto:webmaster@hss.tv] Envoyé : mardi 13 septembre 2005 15:11 À : m6contact@hss.tv Objet : M6CONTACT DEMANDE FORMULAIRE WEB Voici le message envoyé via le formulaire Web: Le message : Bonjour, je voulais savoir si vous aviez encore l'émission de zone interdite "fous de vitesse" diffusée il y a quelques années ou comment me la procurer au format "fichier vidéo" ? merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Au moin ta éssaié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je suis en contacte avec un mec qui a le reportage sur son PC dés que je l'ai je vous fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 la video est dispo dans la section videos grace a lolo59 /viewtopic.forum?p=32362#32362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Cloturage du post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites