Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 salut les gens je suis yoann du 27 j'avais une astra gsi turbo avant et maitnenant j'ai un calibra turbo que je vends ou echange dans la rubrique petites annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut yoyo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Bemvindo!!! ça doit marcher le calibra??? t'as deja reprisé avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai pas reprisé avec grand chose je viens de l'avoir sinon l'astra marchait 10 fois plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bienvenue a toi !! T'aurais pas des ptites photos de ton ancienne caisse , et de ta nouvelle pour la mm occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ici amateur de c20let La astra c'est toi qui avait fait le montage ou tu l'as eu comme sa ?? Sinon le astra il avait quoi comme prepa ?? Phase 2 vue l'echangeur non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 non l'astra c'est moi qu'ai tout fait dessus et c'etait une phase 4 avec gros turbo , piston forgés basse compression ,bielles forgés , volant moteur alu ect elle va bientot ressortir sur paris vu que j'ai vendu le moteur a un mec qui a une astra rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 yoyo28 a écrit:non l'astra c'est moi qu'ai tout fait dessus et c'etait une phase 4 avec gros turbo , piston forgés basse compression ,bielles forgés , volant moteur alu ect elle va bientot ressortir sur paris vu que j'ai vendu le moteur a un mec qui a une astra rouge tu devais bien t'amuser Elle sortait combien de cv en phase 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 F7P95 a écrit:yoyo28 a écrit:non l'astra c'est moi qu'ai tout fait dessus et c'etait une phase 4 avec gros turbo , piston forgés basse compression ,bielles forgés , volant moteur alu ect elle va bientot ressortir sur paris vu que j'ai vendu le moteur a un mec qui a une astra rouge tu devais bien t'amuser Elle sortait combien de cv en phase 4 ? pas loin de 380 quand je l'ai vendu le nouveau proprio pense a plus de 400 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bienvenue à toi sur le forum et cela fait plaisir de voir un Opeliste de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 oé un pschit mais dmg que tu le vend tu comptes prendre quoi apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 soit un 200Sx soit un sierra cosworth en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites