Angel05 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 J'adore cet aphabet... http://www.lookatentertainment.com/v/v-696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Putin on m'laurais fait comme sa quand j'etait pti , jlaurais appri par coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 tro marrant je prefere les premieres lettres qd meme ...... juska D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Le Z il est harcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 a oué moi c'est assez cool comme alphabet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'y retourne !!! A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Maintenant j'le connais par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:J'y retourne !!! A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Maintenant j'le connais par coeur ! Ta oublier la suite, c'est celle que j'prefere en + .... " Happy Happy Happy Happy Happy Happy " Tu m'la réciteras 50 fois pour la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites