Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 saluto bas voila jme presente phil ... j'ai 21 ans habitant dans la region parisienne. je venai souvant a A , V avec ma tuture une sierra cosworth 4rm 92 full stock pour le moment mais suite a des souci tech ... enfin bref des que c'est reparer j'revien aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 a toi avec ta cosi :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut mister Kenneda comment va tu depuis le temps ? heureux de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Bemvindo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 19 juillet 2005 cossie pawaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 oh un tazman !!! bas moi ca va ppr ppr du moin la santer le plus important pck la voiture elle fait la goule un peux, bas y'a une bougie qui a fondu suite a un injecteur qui a griper a 2..km/h ca a fais bobo au piston et a la cylindrer , resultat un autre bloc des pistons une petite prepa et jsuis de retour . et toi a va ta tuture tu l'as revendu contre une celica ? et ton projet il en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 amis ptchiteur C con pour ta bougie A bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 pas mal la coss je suis en train de la préparer pour la peindre en blanc mon beau frère en cherche une au cas ou ....si tu en connais une à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites