Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

18 07 05!CLio rs,clio, S3

Messages recommandés

Invité

Ben voila je reviens (comme bcp) d'un pti w-e a deauville et au retour mal gres le monde j'ai joué avec un S3 et une clio RS, enfn c'est plus eux qui ont joué avec moi lol!!!
C'etait bien kiffan, ca a commencé avec le S3 noir du 75 qui a du me voir arriver de loin en slaloman entre les caisse et dés queje mesuis mis a sa dorite il a accelerer mais bon je l'es deboite par la 3° file de droite apres ca a continué comme ca sur paq mal de km juska ce qu'on double un clio rs gris du 94 qui s'est joint a nous on deboitait a droite a gauche a deux, a trois!! excellentc'est tellement galere l'autoraute faut bien s'amuser un peu surtout avec le nombre de cons qui yavai ce soir genre 90 file de gauche sans persone devant
Mais je les ai perdu au dernier peage faut dire eux il payai en cate bleu c bcp plu rapide que moi avec mes centimes!!!!!
Ca serait cool qu'il soit sur ce forum qu'ils hesitens pas a ce manifester si c le cas!
Bref un retour bien sympa

Invité

j'étais a deauville aussi mais jsui rentré par la nationnale Smile

j'ai eu l'occasion de rouler derriere une 997 carrera S et une mondial T (les mecs roulaient ensemble) mais il tirrai pas de tro Sad
ils dépassaient pas 130 ! je les ai dépassé a 180 et jpensai qu'ils allaient me suivre mais non Sad

ils devaient avoir peur d'abimer leur belle sportive Razz

Invité
speed2000 a écrit:
Domage que t'avait pas une putin de caisse !!!Tu te serais encore plus amusé !!!

tinquiete je leur ai bien mis qd memevu que je zigagai dans tou les sens
J'avai fai la meme ya deux ans en reveant avec une merco limousine un gros porc voulai me deboite alor kil y avai du monde: il a tout essayé par la droite au milieu a chaque foi g t encore devan sa gl!!!! il etai trop vnr jme rapel avec ma tite clio 1.2 en 4 jme fofilai partout resultat il a reussi a me depasser qd je l'es laisser faire!

• Créer...