Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Juste pour savoir...moi ce sera A...y com d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi peut-être mais pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 A-- pour moi si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Pas trop de motivation pour la RDS team se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 F7P95 a écrit:Pas trop de motivation pour la RDS team se soir si y a eu le proprio d'1 Corrado Blanc et je t'ai vu s/ la petite ligne droite mais tu repartais sinon je serais venu te saluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Franck Bullitt a écrit:F7P95 a écrit:Pas trop de motivation pour la RDS team se soir si y a eu le proprio d'1 Corrado Blanc et je t'ai vu s/ la petite ligne droite mais tu repartais sinon je serais venu te saluer... Merde c'est con , En plus je l'ai vue la corrado mais je pensais pas que c'etait un menbre Sa fait deux fois que je ratte des menbres du forum Une prochaine fois peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites