Vitoo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Diable Rouge, tu seras mignion de mettre un petit coup de Fer a Repasser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 je rapelle que decathlon font des forfait! pour le flocage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 février 2006 maxou94 a écrit:je rapelle que decathlon font des forfait! pour le flocage!!! Ils viennent de chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 hum hum Diable rouge, dis moi si tu veux que ze mette les photos des miens et qu'on lance la chose, j'ai vu avec le gars et c'est oki pour mes tarifs que j'ai eu pour nous (y sont sur le fofo) et en plus y sont plus bo oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 coltsilvers a écrit:hum hum Diable rouge, dis moi si tu veux que ze mette les photos des miens et qu'on lance la chose, j'ai vu avec le gars et c'est oki pour mes tarifs que j'ai eu pour nous (y sont sur le fofo) et en plus y sont plus bo oki oki Merci à toi Colty, nous parlerons biz sur MSN et au tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Si il en reste ,je veus bien un, en XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Coxsone a écrit:Si il en reste ,je veus bien un, en XL. Les commandes plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 ok tien nous o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 underground a écrit:ok tien nous o jus Oui je ferais un autre topic. Bientôt c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voici le nouveau Topic comme promis. /viewtopic.forum?p=81262#81262 Maintenant c'est sur l'autre topic que cela se passe. Je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites