DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 harould a écrit:Math95 a écrit:Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............taille XL (en rose fushia ) moi je le voulais style couleur gaypride mais ca na pas l air d etre le style de la maison...dommage Je savais que tu etais comme Gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ca marche toujours les tee short "Team RDS" ?? Moi ca m'interesserais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 vi ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Math95 a écrit:vi ca en est ou ? Je vais faire la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............Taille XL (en rose fushia ) Vitoo..............Nb 1..............Taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............Taille XL (en rose fushia ) Vitoo..............Nb 1..............Taille XL Jean Durcis......Nb 1..............Taille M ANNONCE : J'ai un T-Shirt RDS taille S trop petit pour moi, si quelqu'un en cherche un me faire signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 S c'est pour qui que tu as pris sa ???? meme moi je ne porte pas du S mais du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 max60 a écrit: S c'est pour qui que tu as pris sa ???? meme moi je ne porte pas du S mais du M Nan c'est juste une erreur logistique, j'ai un informateur qui m'a peut-être renseigné sur la personne qui a le mien. (Cette personne porte du S, son pseudo comme par S, c'est?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Jean Durcis a écrit: Nan c'est juste une erreur logistique, j'ai un informateur qui m'a peut-être renseigné sur la personne qui a le mien. (Cette personne porte du S, son pseudo comme par S, c'est?). C le mien alors car le mien je nage dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 il te faut du XS toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 soho92 a écrit:Jean Durcis a écrit: Nan c'est juste une erreur logistique, j'ai un informateur qui m'a peut-être renseigné sur la personne qui a le mien. (Cette personne porte du S, son pseudo comme par S, c'est?). C le mien alors car le mien je nage dedans comme de part azard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 La faute vient de moi. Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:La faute vient de moi. Désolé... Hannn il a cru que jean durcis c'était laurel et que soho c'était hardy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Je savais que tu etais comme Gribouilly Enfoiré va Je fais un petit up avec la liste a completer, car les HS sont trop nombreux, ca fait perdre le fil ... Merci Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............Taille XL (en rose fushia ) Vitoo..............Nb 1..............Taille XL Jean Durcis......Nb 1..............Taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi aussi ca me branche bien un tshirt si la commande n'a pas encore était passé Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............Taille XL (en rose fushia ) Vitoo..............Nb 1..............Taille XL Jean Durcis......Nb 1..............Taille M Hiji Five...........Nb1..............Taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi + 1 en taille L!!!!!!!!!!!!!! C bon ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............Taille XL (en rose fushia ) Vitoo..............Nb 1..............Taille XL Jean Durcis......Nb 1..............Taille M Hiji Five...........Nb1...............Taille M s16boy...........Nb1...............Taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Juste une ptit precision au final le T shirt sa serra TEAM RDS ou L'adesse du forum ou les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 F7P95 a écrit:Juste une ptit precision au final le T shirt sa serra TEAM RDS ou L'adesse du forum ou les 2 ? L'adresse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je suis en vacances donc temps libre en +. Je vais faire la commande d'ici en début de semaine prochaine donc les autres peuvent encore faire la commande ici. Liste : Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............Taille XL (en rose fushia ) Vitoo..............Nb 1..............Taille XL Jean Durcis......Nb 1..............Taille M Hiji Five...........Nb1...............Taille M s16boy...........Nb1...............Taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 alors sa donne koi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 s16boy a écrit:alors sa donne koi?????? +1, donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Hiji Five a écrit:s16boy a écrit:alors sa donne koi?????? +1, donne nous des news Annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Pourquoi c'est annulé ???? Au pire si tu fais pas, moi je peu m'en charger ! Mais previen moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 speed2000 a écrit:Pourquoi c'est annulé ???? Au pire si tu fais pas, moi je peu m'en charger ! Mais previen moi !!! Ben c'est ce que je viens de faire. Voir Speed maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 alors speed?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 BA il fau kjaille voir a decatlon, je pense que je ferai sa aprés les vacances de noel , car a partir de demain je n'ai qu'un bras de valide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 zen veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 N'en veut un aussi ! edit : taille M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 + 1 taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 merci sto, ca sera a peu pres pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 onoffgolf3 a écrit:merci sto, ca sera a peu pres pour quand ? je disait +1 taille M parce que jen ve un aussi je c pas pour quand c prevu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 ah merde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 8 février 2006 moi aussi j'en voudrais un.. taille M pour mouler mon corps d'atlete lol j'espere que ca se fera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 salut mon poulet , tu peux m compter pour le tee shirt !! peu importe le motif j m en fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 taille M biensur !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 moi aussi! taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 taille xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 8 février 2006 exite en bleu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 février 2006 une question la police d'ecriture c'est quoi??? m'en faut un avant le pts mais vu que j'ai du papier pour les faire je vais me le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 février 2006 bon le plan il est mort ou C possible??????? ya du client la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 février 2006 auralex95 a écrit:une question la police d'ecriture c'est quoi??? m'en faut un avant le pts mais vu que j'ai du papier pour les faire je vais me le faire moi meme La voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 j'en veu un.assure.envoi moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 février 2006 Idem j'attends toujours une réponse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 février 2006 DIABLE ROUGE a écrit:auralex95 a écrit:une question la police d'ecriture c'est quoi??? m'en faut un avant le pts mais vu que j'ai du papier pour les faire je vais me le faire moi meme La voici. Terrbile Diablo! Y'en a un pour Vitoo? il en avait gagné un non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 février 2006 tony21turbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:auralex95 a écrit:une question la police d'ecriture c'est quoi??? m'en faut un avant le pts mais vu que j'ai du papier pour les faire je vais me le faire moi meme La voici. Terrbile Diablo! Y'en a un pour Vitoo? il en avait gagné un non? Oui son T-shirt est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 aler hop! un pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 février 2006 j en ve bien un aussi ...comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites