DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Voilà, comme promis je lance bientôt la commande mais pour cela il me faut le nombre et les tailles. Tout d'abord, le prix sera inférieur à 8 euros (j'aurais un devis en fonction du nombre). Le T-Shirt sera blanc et au dos il y aura l'adresse du forum (www.lesruns-du-soir.fr.st ). Pour les commandes spéciales, je verrais plus tard... J'éspère que toute commande faite sera payée car j'ai pas envie de me retrouver avec des T-Shirts sur les bras... (c'est pas le prix d'un sticker) Liste des personnes intéressés : --DIABLE ROUGE.........Nb 1...............Taille L. --Laety.....................Nb1...............Taille S. --Speed2000..............Nb1...............Taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 --DIABLE ROUGE.........Nb 1...............Taille L. --Laety.....................Nb1...............Taille S. --Speed2000..............Nb1...............Taille L. --Jean Durcis..............Nb1...............Taille M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 --DIABLE ROUGE.........Nb 1...............Taille L. --Laety.....................Nb1...............Taille S. --Speed2000..............Nb1...............Taille L. --Jean Durcis..............Nb1...............Taille M. --Soho92...................Nb1...............Taille S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Un exemple du taf : C'est mon T-Shirt sur la Kadett de Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est trés bien comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 le prix est interressant,bien joué diable rouge! moi je crois je vais attendre les commande spéciale,voir les options et les couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 s16boy a écrit:le prix est interressant,bien joué diable rouge! moi je crois je vais attendre les commande spéciale,voir les options et les couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 OK pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J'aurais les T-shirts la semaines prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Cool cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Diablo, la forme du tee-shirt , on pourrait la choisir non ? J'aimerai bien un tee-shirt un peu cintré (pour aller en boite avec par exemple ) Et avec nos Pseudo, ca serait top ... Car sur les parking, on a du mal a se reconnaitre ! On ne met pas tjs un visage sur le pseudo La commande que tu viens de lancer, c'est pour un tee-shirt de couleur Bleue egalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Gribouilly a écrit:Diablo, la forme du tee-shirt , on pourrait la choisir non ? J'aimerai bien un tee-shirt un peu cintré (pour aller en boite avec par exemple ) Et avec nos Pseudo, ca serait top ... Car sur les parking, on a du mal a se reconnaitre ! On ne met pas tjs un visage sur le pseudo La commande que tu viens de lancer, c'est pour un tee-shirt de couleur Bleue egalement ? Oui mais le mieux c'est que tu me passe un T-shirt à toi la prochaine fois et je le passe au mec, comme ça ton T-shirt te plaira forcement et le prix sera réduit. La commande actuelle c'est pour pour des blancs. Pour toi je vais t'en faire un ou il y aura dessus "j'aime les hommes", comme ça tu rentreras plus facilement au QUEEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Pour toi je vais t'en faire un ou il y aura dessus "j'aime les hommes", comme ça tu rentreras plus facilement au QUEEN... Comment m'as tu démasqué ??? Tu y faisais quoi là bas ? T'aurais pu venir me claquer la bise quand même ... tu m'déçois mon choux DIABLE ROUGE a écrit:La commande actuelle c'est pour pour des blancs. Je supprime tes caractères GRAS juste pour te faire Chi*** Et la répétition en "pour" .... c'est dégueulasse la discrimination social ( pour = poor in English ... ) DIABLE ROUGE a écrit:Oui mais le mieux c'est que tu me passe un T-shirt à toi la prochaine fois et je le passe au mec, comme ça ton T-shirt te plaira forcement et le prix sera réduit. Oui, oki doki, dès que j'en ai trouvé un bien et uni on en reparle ! Et même, si d'autres en trouve (ou moi même), qu'il en parle d'abord et on en prends des identiques pour ceux qui veulent me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Gribouilly a écrit:Comment m'as tu démasqué ??? Tu y faisais quoi là bas ? T'aurais pu venir me claquer la bise quand même ... tu m'déçois mon choux Ben c'est moi le gars avec la Plume dans le C.. La prochaine fois n'hésite pas à venir me voir, j'te présenterais mes copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Ben c'est moi le gars avec la Plume dans le C.. ahhhh, d'accord, j'me souviens !!!! Celui qui s'est fait enfoncé à sec par un pot de Blédina ? DIABLE ROUGE a écrit: La prochaine fois n'hésite pas à venir me voir, j'te présenterais mes copains... Ouais, ok, mais si tu m'cherche, j'serais surement chez toi ... j'ai cru comprendre qu'il y avait du bon matos là bas aller,arrete le HS mon ami ... Ou sinon, parle de notre soirée de T-shirt mouillé dans la piscine privé de la résidence mes couilles à Babélouèd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Ben c'est moi le gars avec la Plume dans le C.. ahhhh, d'accord, j'me souviens !!!! Celui qui s'est fait enfoncé à sec par un pot de Blédina ? DIABLE ROUGE a écrit: La prochaine fois n'hésite pas à venir me voir, j'te présenterais mes copains... Ouais, ok, mais si tu m'cherche, j'serais surement chez toi ... j'ai cru comprendre qu'il y avait du bon matos là bas aller,arrete le HS mon ami ... Ou sinon, parle de notre soirée de T-shirt mouillé dans la piscine privé de la résidence mes couilles à Babélouèd T'es trop C.. toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 oui un peut que sa se bar en sucette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2005 max60 a écrit:oui un peut que sa se bar en sucette!! Et t'aime pas les sucettes ?? ......... parce que Diablo est fort pour ca !!!!!!!!! Bon alors, ça arrive ces T-shirt ? (Diablo, faudrai que j'te parle en PV un de ces 4 ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Gribouilly a écrit:max60 a écrit:oui un peut que sa se bar en sucette!! Et t'aime pas les sucettes ?? ......... parce que Diablo est fort pour ca !!!!!!!!! Bon alors, ça arrive ces T-shirt ? (Diablo, faudrai que j'te parle en PV un de ces 4 ... ) Ta mon MSN je crois... Les T-Shirts sont chez moi !!! Petit rappel des tailles pour ceux qui hésitent parcequ'ils ne savent pas. S----------38 M---------40 L---------42/44 XL--------46/48 XXL-------50/52 XXXL-----54/56 XXXXL----58/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 août 2005 DIABLE ROUGE a écrit: T'as mon MSN je crois... Oui je l'ai mais j'suis pas connecté la semaine (ou peu) et rarement en similtané avec toi ! Enfin bref, ce dont j'voulais te parler, c'est dit dans la section des stickers Runs du Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: T'as mon MSN je crois... Oui je l'ai mais j'suis pas connecté la semaine (ou peu) et rarement en similtané avec toi ! Enfin bref, ce dont j'voulais te parler, c'est dit dans la section des stickers Runs du Soir Vu et répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 c pas des nike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bon on se voi quand pour le t-shirt ??? Au faite , ten a pri combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 août 2005 vr6stok a écrit:c pas des nike? speed2000 a écrit:Bon on se voi quand pour le t-shirt ??? Au faite , ten a pri combien ??? La commande qui etait inscrite en 1ère page. Pour le tarif, c'est 7 euros pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 août 2005 Je pourrais te le prendre à partir du vendredi 19 Août ! On se donne RDV où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 août 2005 sinon a la rencontre rds , enfin moi je dit sa mais je nen prend pa sde tshirt lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2005 Jean Durcis a écrit:Je pourrais te le prendre à partir du vendredi 19 Août ! On se donne RDV où? répondu en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 ca me plairais aussi un jolie t shirt est ce encore possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 août 2005 bol a écrit: ca me plairais aussi un jolie t shirt est ce encore possible? Mets combien tu en veux et ta taille et je referais faire la commande quand il y en aura plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 il m en faudrais un seul pour moi et la taille serais plutot XXL. dis moi comment faire pour le paiment.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Voilà à quoi ils ressemblent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ten a encore des tee shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 sto91b a écrit:ten a encore des tee shirt? Il m'en reste 1 c'est celui de Jean Durcis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:sto91b a écrit:ten a encore des tee shirt? Il m'en reste 1 c'est celui de Jean Durcis. Vendredi 30 A...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 JD tu ne la toujours pas recuperer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 max60 a écrit:JD tu ne la toujours pas recuperer !!! J'attendais que tu l'apportes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 y va en avoir dotre de refai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 sto91b a écrit:y va en avoir dotre de refai? Oui je vais en refaire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:sto91b a écrit:y va en avoir dotre de refai? Oui je vais en refaire d'autres. aller diablo sort nous une serie de limité : "team RDS" et je t en prend un c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 harould a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:sto91b a écrit:y va en avoir dotre de refai? Oui je vais en refaire d'autres. aller diablo sort nous une serie de limité : "team RDS" et je t en prend un c sur! Pas de prob ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Pseudo...........Nb ?.............Taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Un seul me suffira Pour le pseudo je me tate encore, je te dirait ca demain. Pour la taille, heu un L ou XL (XL de préférence j'aime bien quand c large ) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Math95...........Nb 1..............Taille ? Pour les autres, completez à la suite. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Math95...........Nb 1..............Taille ? harould...........Nb 1..............taille XL tu les fais de kel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 En blanc je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............taille XL (en rose fushia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Math95 a écrit:Math95...........Nb 1..............Taille XL harould...........Nb 1..............taille XL (en rose fushia ) moi je le voulais style couleur gaypride mais ca na pas l air d etre le style de la maison...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi jen ve bien un aussi en taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites