solnemax_g40 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ce qui n'aime pas pour des raisons que je ne veux pas entendre n'ont pas besoin de le dire, merci Bon je me présente, Greg, de la region parisienne, 25ans, et un G40 qui totalise 194000 bornes et qui est entierement d'origine, pas de prépa, meme si j'ai deja essayé puce et poulie, ca me manque deja, mais bon pour le moment ca reste comme ca. une ptite tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut et a toi et ton G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 a toi sur le forum Tu es de qu'elle coin de region parisienne ? G40 c'est 115cv d'origine non ?? Si oui j'en connais un qui voudra testé dommage qu'il est actuellement en vacances A Bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 tout a fait, 115 ch en sortie d'usine je suis dans le 91, et depuis le temps que j'avais ce lien dans mes liens justement lol et bien je me suis inscrit seulmement aujourd hui ! Y'a pas de probleme pour tester, et avec quoi ? Le ptit salaupard, il en a de la chance d'etre en vacance, moi ce sera au moi d'aout, je sais pas encore s il y a des runs en aout. Ca faisait plus de 6 ans que je n'y avais pas mis les pieds, donc pour te dire et a l'epoque j'etais en polo diesel, donc j'avais laché l'affaire, et depuis le temps que je la voulais ma G... et des caisses sportives d'origine j'en ai conduit un paquet mais il faut bien faire son choix et savoir ce qu'on veut apres, et pour faire quoi et le budget pour une petite prépa. Pour le moment elle est redevenue d'origine car un ptit soucis c'etait declarer, donc pour le moment r-a-s tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 solnemax_g40 a écrit:tout a fait, 115 ch en sortie d'usine je suis dans le 91, et depuis le temps que j'avais ce lien dans mes liens justement lol et bien je me suis inscrit seulmement aujourd hui ! Y'a pas de probleme pour tester, et avec quoi ? Le ptit salaupard, il en a de la chance d'etre en vacance, moi ce sera au moi d'aout, je sais pas encore s il y a des runs en aout. Ca faisait plus de 6 ans que je n'y avais pas mis les pieds, donc pour te dire et a l'epoque j'etais en polo diesel, donc j'avais laché l'affaire, et depuis le temps que je la voulais ma G... et des caisses sportives d'origine j'en ai conduit un paquet mais il faut bien faire son choix et savoir ce qu'on veut apres, et pour faire quoi et le budget pour une petite prépa. Pour le moment elle est redevenue d'origine car un ptit soucis c'etait declarer, donc pour le moment r-a-s tout va bien. Le gas en question a une 205 GTI 1.6L et il rentre de vacance ke justemen début aout donc pour test contre lui ça sera un peu plus tard ! Sinon bien sur kil y a tjs des runs o mois d'aout ça ne s'arréte jamais, tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 cooooooooooool je serai present alors )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bienvenue sur le forum et t'inquietes pas y'a de quoi faire ici pour les arsouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum et t'inquietes pas y'a de quoi faire ici pour les arsouilles... En plus tu es du 91 il y a pas mal de monde du forum dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 salut et , oui moi j'ai la rage sur la carte le 91 est le plus rempli il me semble! tiens le 91 ( jdeconne ) vive le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bienvenue! moi aussi jconnai kelkun motivé pr test,poloGkarate du 91,un petit poloG kom toi avc un peu plus de 200000km mais ki marche fort croi moi...(kan poloGkarate arrive a le conduire et le sort cette tata allemande...lol! ) a bientot sur les routes sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 16sboy la seul fois ou je t'ai vu tu etais a Bretigny, c meme naz la bas, mais j'etais la avec on etait sur le parking du macdo et c là que j ai vu Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a toi et ton G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites