DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 -- Une Ferrari F 430 F1 Speeder et une Honda CBR 900 ont été flashées jeudi matin à plus de 250km/h par les gendarmes de la Brigade rapide d'intervention sur l'autoroute A7 dans le sens Marseille-Lyon, au niveau de Morières- les-Avignon (Vaucluse), a-t-on appris vendredi auprès des gendarmes. «Alors que nous étions en poste avec des jumelles laser, les deux véhicules ont été signalés par le radar comme dépassant la vitesse de 250km/h qui est notre limite de mesure», a expliqué le gendarme Guy Pouzol, de la Brigade rapide d'intervention d'Orange. «Nous les avons pris en chasse et interpellés, mais il n'y a pas eu de course poursuite», a-t-il ajouté. La moto roulait dans le sillage de la Ferrari dont le conducteur, un Français vivant à Miami, s'était fait prêter le véhicule par un garage de Cannes. Les deux hommes ont fait l'objet d'une rétention de leur permis de conduire et d'une suspension préfectorale de quatre mois. Ils sont convoqués le 21 septembre 2005 devant le tribunal à Avignon. A mon avis, pas bon pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Fo vraiment être très con pour taper 1 bourre à 250 s/ l'A7...lors du week end du 14/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 250 mini ! De nos jours il n'est plus possible de faire ce genre de choses, il faut s'y résigner, bordel à merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Jean Durcis a écrit:250 mini ! De nos jours il n'est plus possible de faire ce genre de choses, il faut s'y résigner, bordel à merde. Euh si si il est encore possible de faire ça ...faut juste 1 peu de préparation pour le trajet et bocou de puissance sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Franck Bullitt a écrit:Jean Durcis a écrit:250 mini ! De nos jours il n'est plus possible de faire ce genre de choses, il faut s'y résigner, bordel à merde. Euh si si il est encore possible de faire ça ...faut juste 1 peu de préparation pour le trajet et bocou de puissance sous le capot Moi si, au retour du KOE, 260 km/h mais sur une route tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 NAn mais si ils allaient a cette vitesse , c'est que ça devait etre bien degagé et sans personne sujr la route , il n'y avait donc pas de danger !!! Ce que je trouve intolerable dans le comportement des flics, c'est que les motos sont beaucoup moin reprimendé !! Par exemple, hier soir, a un rassemblement de moto, les flics passent, voient plusieur becane sur la route arriere et plusieur sur la roue avant a fond dans les petites rues d'une zone industrielle et ne disent rien!!! Alors que nous en voiture, il suffi d'un Burne dans cette Zone pour qu'on soit menoté !!!! C'est vraiment du n'importe quoi !!! ( c'etait mon pti coup de gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Trop fort la phrase du kiss " mais il n'y a pas eu de course poursuite" lol la desesption PTDR ils voulaient tester les SUB c'est bougre d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 F7P95 a écrit:Trop fort la phrase du kiss " mais il n'y a pas eu de course poursuite" lol la desesption PTDR ils voulaient tester les SUB c'est bougre d'âne Oui je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 a oué c'est clair que sa ne sen pas trop bon pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites