Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 http://rapidshare.de/files/2996170/IBIZA_20_vt_-_R5_GT_turbal.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Marche bien le GT T malgré les années Tu pourrai me dire en MP ou se pass c'est runs ? je reconnais pas le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 F7P95 a écrit:Marche bien le GT T malgré les années Tu pourrai me dire en MP ou se pass c'est runs ? je reconnais pas le lieu pourtant il est vachement connu ce lieu tu doit le conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 F7P95 a écrit:Marche bien le GT T malgré les années Tu pourrai me dire en MP ou se pass c'est runs ? je reconnais pas le lieu A a.... sur la petite zone industrielle edit Modo : Attention de pas donner d'endroit exact !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 déjà j'ai mal démarré, première fois je run avec l'ibiza. J'ai retesté avec lui mercredi, nous deux personnes, lui seul + sono et peut etre vidé pas sur et bas c'est sans appel je suis devant. La vidéo c'était au petit passage ca veut strictement rien dire... Le grand passage déjà tu vois qui est devant qui vraiment, c'est la puissance qui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ta fait une tite video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Fait nous une petite video On attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites