Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Regardez bien jusqu'au bout ... Cliquez ICI ... Ca se passe de commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 a mon avis les type ont tapé un putain de delire la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 max60 a écrit:a mon avis les type ont tapé un putain de delire la!! tu devrais mettre le delire qu'on a filmé poawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'avais deja vu !!!! Et c'est bien bien drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Trop fort les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 cetai griller auy bout de 10 sec que cetai pa une nana rhooooooooooooo * SINON mr porte bien le slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 F7P95 a écrit: tu devrais mettre le delire qu'on a filmé poawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu parles de quoi ??? Ahhhhhhhhhhh .................. de l'autre qui s'touche devant sa cam ????? Seule nuance, on voit direct que c'est une vraie nana ..... N'est-ce pas Vianney ? ... mon ami Vianney ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Je confirme je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 4 août 2005 met la video que tu ma parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2005 tomtom95 a écrit:met la video que tu ma parlé ... Juste parlé ....... pas dis que t'allais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 4 août 2005 d'accord jlui en parle ce soir... toi tu fais ton malin avec ton 1.6 powaaaaaaaaaaaaa.... maitenant on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2005 tomtom95 a écrit:d'accord jlui en parle ce soir... toi tu fais ton malin avec ton 1.6 powaaaaaaaaaaaaa.... maitenant on va bien rigoler Si tu es une pute tu fais ce que tu veux ... Rageur va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 ptdrr il a remballer son zgeg vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 comment ils l'ont niké lol le mec il est grillé a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites