Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Salut à toutes et à tous , Juste pour prévenir que je m'en vais ce soir ............... NON , je ne me suicide pas, dommage pour certains :p , je vais en vacances, près du bassin d'Arcachon ! Donc je n'aurai pas d'Internet dans le camping ("à quand le net dans les bengalow" ) Donc voilà, fini les p'tits jeux marrants pendant 1 semaine 1/2 ... :'( Bonne continuation à vous, travaillez bien pour certains, bronzez bien pour d'autres Amicalement à l'équipe RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bah bonne vacance ma couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonne vacances à toi et regarde à l'accueil du camping il y a peut-être une borne INTERNET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonne vacances mon salo travail bien Je vais en profité ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bonne vacances à toi et regarde à l'accueil du camping il y a peut-être une borne INTERNET. Ouais ouais, merci !! peut être qu'ils ont le wifi même ..... F7P95 a écrit:Bonne vacances mon salo travail bien Merci Gros !!! F7P95 a écrit:Je vais en profité ptdr J'vois pas d'quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bon ba mec si on se revoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bonne vacances mon gros!!!!!!!!! désolé jsuis pas souvent la en ce moment mon internet deconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci pour vos merci, je suis revenu Un peu les boules de reviendre sous ce temps vraiment pourri mais bon , c'etait genial Les Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 de retour parmi nous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 F7P95 a écrit: de retour parmi nous ma poule Yep gros Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 toujours aussi canon ta wife Quand tant a marre tu me le dit Comme d'hab poawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais .... mais l'alliance, j'te la filerai pas .... Et puis pour la taille de doigt .............. .............. t'es gros mon salop !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon retour parmi nous !!! au faite profite Zen pour regarder ton addresse email car je croi qu'elle n'est pas bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 speed2000 a écrit:Bon retour parmi nous !!! au faite profite Zen pour regarder ton addresse email car je croi qu'elle n'est pas bonne !! Mon adresse mail ??? Bien sûr qu'elle est bonne mec Hier, elle était juste "Over Quota" Mais c'est bon, elle est vide maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 C'est toujours dur les retour de vacances Mais il faut bien être présent pendant la saison des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca, c'est carrement vrai JEan, le retour est dur dur !!! surtout quand tu vois le temps qu'il fait ici, c'est abusé ....... Après, pour les runs, étant donné que j'suis pas un runner fou , ben ..... J'aime ma caisse, j'ai pas envie de la tuer non plus ! Mon permis en a pris un sacré coup dans la gu***le aussi (et le chequier avec : déjà 180€ au contribuable depuis le debut de l'année ...... alors que je n'ai rien fait de spécial ) En +, hier, arrivé là, je veux sortir ma caisse du garage, elle n'a pas tourné depuis 2 semaine, là voila qu'elle se met a sonné quand je tente de démmarré !!! J'lui disais que c'etait moi, Grèg, et que j'voulais la déplacer, c'est tout, mais elle m'entendait pas .... Resultat, apparamment, juste une cose de batterie mal branché !!! Je vais vérifier ca après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 moi jpars ds lles landes demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 NonoRS225 a écrit:moi jpars ds lles landes demin Yo mon ami, comment va ???? Tu m'amene avec toi ??? J'ai des trucs à faire là bas, et tu me remonte Samedi prochain !!! Bien sûr, on partage les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites