Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 voili voilou, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... http://rapidshare.de/files/2982668/run_project_09.07.05.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 tres bien montée et réalisée la video ! marrante oci sinon la clio clair elle a le cancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 NonoRS225 a écrit:tres bien montée et réalisée la video ! marrante oci sinon la clio clair elle a le cancer ! Joli montage. Dis à ton pote de changer le moteur de sa Clio parce que c'est clair qu'elle a le cancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 sa c'est un bon petit montage et de toute facon on tape des delires avec ce que l'on a comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Sympa l'arsouille c'est les bons délire Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 MDR la clio 16 V marche pas mal mais la twingo galere pourtant un ami un une twingo 1400 elle marche bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Twingo 1400??? Il a fait un swap??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Angel a écrit:Twingo 1400??? Il a fait un swap??? Bah le 1.4 16V c le plus gros moteur sur Twingo non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 sur les derniere je suis sur qu 'il y a le 1400 75cv mais le 1400 16v je sais pas mais si c'est vrai ca doit bien pousser sur cette boite a sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ya jamais eu de 1400 sur Twingo. C'est le moteur Cléon 1.2 de 60 cv. Pour les dernières, c'est un 1.2 16V de 75 cv. C'est tout! PS: les toutes premières versions avaient le 1.2 55cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 En l'occurence, c'était une Twingo 1.2 16V 75Ch, donc même poids, même puissance que ma sax ... et pourtant Sinon, le montage d'un pote de la même soirée: http://rapidshare.de/files/3302047/run_2_0004.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Terrible la 1ere video !!! Jvois que les quai de Seine sont un terrain de jeu pour les ti moteurs .... La 2 eme parcontre, j'arrive pas à la DL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 excellente c'te video !!! par contre on voit bien qu'il n'y a pas bcp de watts !!!! deja qu'avec des GTI je trouve que l'on a pas l'impression de vitesse mais alors la..... bien sympa et bien rigolotte c'te video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites