harould 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 bon y a du monde qui va a R..Y? pour l instant y a moi et s16boy et peut etre un pote en golf R32 et vous vous faite quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ba moi je c pa je fais quoi , mai jaimerais bien trouver du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca y est pèpère il a monté sa ligne alors il veut manger du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je serai pa sur paris ... vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je serais avec mon ibiza 1.8 T 20 VT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi encore dans le sud mais je rentre samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 tony21turbo a écrit:Ca y est pèpère il a monté sa ligne alors il veut manger du monde! ouai y a un peu de ca !mais c surtout histoire de voir du monde vu qu il y a pas mal gens ki sont partis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 allez up les gros.. (ptit passage flash ché poloGkarate,tjr pas le net.......................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon alors il se passe quoi ce soir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 on dirait ke personne n est motivé pour bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je pense que ca sera V pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Jsuis cho pour Rosny si i a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites