Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gofl TDI 150 reprog Vs 106 S16 prepa FFSA

Messages recommandés

mdr ! il marche très bien le lien !

je viens de le regardé et c bien ton 4Neggaz ki est sur la vidéo 4Motion !!!
mais t'en as pas une autre toi de ton 4neggaz ?
parce q moi c t pas celle là q j'avais deja vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on ne vienne pas me dire qu'une traction peut etre devant un 4RM au demarrage....apres 150 mettre oui. je suis persuadé que si je viens avec une panda 4x4 je decale tout le monde les 5 premiers mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

moi j'en suis pas persuadé car en 4X4 faut un minimum de couple pour que sa parte. et aussi de puissance.
la panda aura du mal a faire décolé les 4x4 quand tu regarde le sub evo et tout on un turbo les 4motion bas ces des diesel.
sur la penda même en propulsion tu pourais partir sans laissé de gum lol.

j'ai vue la video de la 106 et elle accroche bien sa va sa ce voi quelle est pas d'origine.
Car le 4motion lui mais la même distance que m'été la 4motion que je connaissé a un subaru sur les 2premier rapport.

ces ici la ligne droite ou je vais Wink pour ce qui me dise qu'il me vois jamais.

je pense que la 106 aprés la 3eme ratraperais. et en reprise je sais pas car un 4x4 ces moin bon en reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voi que j ai relance ce topic!!!
ca fait plaisir!!
il faut savoir une chose, c est ke sur mon golf 4motion il y avait une preparation destiner a l acceleration + une boite court sur se model
ce ki permettai d attendre le 0 a 100 en 6.1s
et une vitesse de pointe de 225klm debut de la zone rouge.
apres il est vrai!ke le changement de vitesse trop rapide permettai au concurrent de me ratraper
ceci dit la 106 est vraiment tres tres balaisse car tout les autres concurent ne m ariver j uska la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4motion a écrit:
je voi que j ai relance ce topic!!!
ca fait plaisir!!
il faut savoir une chose, c est ke sur mon golf 4motion il y avait une preparation destiner a l acceleration + une boite court sur se model
ce ki permettai d attendre le 0 a 100 en 6.1s
et une vitesse de pointe de 225klm debut de la zone rouge.
apres il est vrai!ke le changement de vitesse trop rapide permettai au concurrent de me ratraper
ceci dit la 106 est vraiment tres tres balaisse car tout les autres concurent ne m ariver j uska la.



0 à 100 en 6.1 ? ohhh puté !!!

De quoi poutré une Golf R32...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
4motion a écrit:
je voi que j ai relance ce topic!!!
ca fait plaisir!!
il faut savoir une chose, c est ke sur mon golf 4motion il y avait une preparation destiner a l acceleration + une boite court sur se model
ce ki permettai d attendre le 0 a 100 en 6.1s
et une vitesse de pointe de 225klm debut de la zone rouge.
apres il est vrai!ke le changement de vitesse trop rapide permettai au concurrent de me ratraper
ceci dit la 106 est vraiment tres tres balaisse car tout les autres concurent ne m ariver j uska la.



0 à 100 en 6.1 ? ohhh puté !!!

De quoi poutré une Golf R32...



ouai tt a fait meme kelke subaru!
apres il me rattrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4motion a écrit:
je voi que j ai relance ce topic!!!
ca fait plaisir!!
il faut savoir une chose, c est ke sur mon golf 4motion il y avait une preparation destiner a l acceleration + une boite court sur se model
ce ki permettai d attendre le 0 a 100 en 6.1s
et une vitesse de pointe de 225klm debut de la zone rouge.
apres il est vrai!ke le changement de vitesse trop rapide permettai au concurrent de me ratraper
ceci dit la 106 est vraiment tres tres balaisse car tout les autres concurent ne m ariver j uska la.


6.1s me parait bizarre...

Ca fait un baille maintenant, un vendredi soir au ptit passage à A...... j'étais venu te demander ce que tu avais sur ton Golf, tu m'avais dit juste un boitier et que tu étais passé à 200ch.

Je doute qu'avec 200ch pour plus d'1T3 tu arrives à un 0-100 en 6.1s même en 4RM.

Si tu as une vidéo ou une preuve quelconque, je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que s'est un peu optimiste 6.1 pour atteindre le 0/100 !

Quand tu vois qu'une Audi S3 20VT 225 le fait en 6.5s !

Bon tu me dira, la Golf a plus de couple grace a son TDI mais bon !

Faut voir avec une Audi S3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend c est dur a croir
mais pourtant j en ai fait des test
golf R32,S3, 147GTA,subaru STI
je suis devant juska 100klm apres cest fini pour moi lol
meme le M3 juska 80 je suis devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend c est dur a croir
mais pourtant j en ai fait des test
golf R32,S3, 147GTA,subaru STI
je suis devant juska 100klm apres cest fini pour moi lol
meme le M3 juska 80 je suis devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une ptite vidéo d'une Clio RS 172ch contre un Golf IV TDI 4motion 193ch :

==>...Vidéo...<===

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette petite video!!
ca permettera de leur faire comprendre q 'un diesel par beaucoup plus vite q'un essence surtout un 4 roues motrice.
il faut savoir aussi q'un TDI 150 4motion preparee change carément de caracteristique .
y a telement de couple que les roue avant perdent leur motriciter a chacque acceleration alors le systeme haldex rebalance le couple sur les roues arieres jusqua 80% a causse de la puce.
on peut voir la voiture s ecrassé du cul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne l'a plus...

Il a un A3 TDI 140ch maintenant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impressionnante la vidéo de la golf, merci Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleon a écrit:
ok ben je ve bien teste avec lui avec sont audi a3 pas de blem


ya pas de souci!!
je suis chaud de ouf

mais arete avec tes 274klm de pointe
Moi je prend 300klm alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu me croi pas y pas de souci.mais 274.5kmh c laure du passage aux banc cher strs je pe te faire voire le papier et tu veras bien.

a vendredi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Golf TDI 150 4 Motion est celle de Bruno (Autotuneheinz en Belgique), il avait reprog,ligne complete decata,embrayage renforcé.

Le Haldex lui aide bcp sur le départ.

Y avait une Ibiza Rouge en Belgique aussi, qui est venu à Magny Cours aux runs pendant 2 ans, qui donnait très très fort !! TDI 130 à la base, plus de 200cv en 2 RM, grosse reprog,ligne complete,admin BMC XXL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
ben si tu me croi pas y pas de souci.mais 274.5kmh c laure du passage aux banc cher strs je pe te faire voire le papier et tu veras bien.

a vendredi alors


avec un banc mal regler je peut te faire croire n'importe koi que tu as 400ch pour le 274 km/h sur ton mazout je n'y croie pas une seconde surtout avec 198 "pauvre" ch quand tu revien de la montagne peut etre oui

en 6eme a 6800rpm

enfin c mon avis dans une g4 150cv 2rm ki en sort 159 réel

a 230 compteur c deja dure donc 220-225 réel

pour le gars de chez Autotuneheinz je l'ai rencontré dans un meeting il sortait a l'époque 212ch dans sont golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Mon LFR est passé au banc a 204cv pour 46 de couple et 269 en V.Max ... et deja pris 250 compteur avec video a l'appuie si tu as des doutes ...

Des TDI qui sort 200cv au banc avec une reprog c'est devenu tres courent dee nos jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais les compteurs sont faussés aussi...

Pour ce qui est des TDI, je parle des bons vieux 1.9, tu peux prendre meme 230 bourrins, c'est pas le probleme mais niveau fiabilité a long terne, je donne peu d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repond mm pas ca ne vo pas la paine si il nous croi pas g le papier du passage aux banc comme preuve et des temoins aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Greg,


Oui mais faut se dire qu'un passage au banc et la réalité, c'est pas pareil !
C'est pas confronté au vent (de face forcement) ni le poid de l'auto !

Un banc, c'est quoi ? tu pose ta voiture et t'accelere et les roues tourne et fait tourné le rouleau du dessous, ils te mettent un ventilo histoire d'amené de l'air au moteur, basta !

le passage au banc n'est qu'une estimation de la puissance de ton moteur, dans la réalité, c'est plus pareil !

Maintenant si t'a caisse monte a 274.5 km/h compteur, c'est bien mais faut testé avec un radar jumelle... car les compteurs sont pas fiable, surtout au delà de 200 km/h (et meme moins)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un passage au banc donne toujours une idee des perf de ta caisse meme si tout le monde sais que la V.Max atteinte sur le banc ne sera jamais prise sur route a cause de different parametre (mur d'air, poids du vehicule etc)
Mais c'est toujours uthile pour connaitre ses perfs et zone de couple ou puissance etc ....

Bref on s'eloigne du sujet les amis la ... retour au sujet de base c'est a dire la video du 106 FFSA Vs Golf TDI 150 Reprog, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...