Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gofl TDI 150 reprog Vs 106 S16 prepa FFSA

Messages recommandés

Elle prend un sacré départ la Golf, je suis impressionné!!!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le proprio de la 106 monte en rupture avant le départ.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La golf part fort car cé un 4RM a mon avis ;-)
Pour la 106 ca veut dire quoi prépa FFSA ?
A mon avis s'il monte aussi haut dans les tours cé peut etre qu'il a un auto blokan , ca permet kan meme de partir bien + fort (moi jle sent grave sur la fiesta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le départ de la golf thumleft
mais apres on voit pas bien qui est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le couple de la golf est impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
La golf part fort car cé un 4RM a mon avis ;-)
Pour la 106 ca veut dire quoi prépa FFSA ?
A mon avis s'il monte aussi haut dans les tours cé peut etre qu'il a un auto blokan , ca permet kan meme de partir bien + fort (moi jle sent grave sur la fiesta)


Non, à mon avis c'est le gros couple qui fait partir la Golf (et son conducteur doit bien connaître sa caisse!). Quant aux Golf 4RM, ce n'en sont pas en faite. Ce sont des tractions avec un visco-coupleur (Haldex) qui transmet un peu de puissance aux roues arrières quand la surface au sol des roues avants n'est pas optimale. Mais la répartition AV/AR est faible (peu aller de 0 à 30 % je crois).
Dans la pratique, les roues AR motricent sur chaussée très humide (détrampée??!), verglas ou neige.

Pour la 106, c'est peut-être une prépa Peugeot Sport qu'il voulait dire (160cv).
Mais dans ce cas, il aurait dû pourrir la Golf.
Pour l'auto-bloquant, je pense que s'il en avait un, il serait partit plus fort et sans faire cirer les pneus comme il a fait. Et pour bien partir, se mettre au régime de couple maxi est largement suffisant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va sa roule bien , la golf a l'air de bien tourner mais il faudrait savoir le nbr de cv de la 106? sinon pour lanti blocant meme avec un sa burn quand meme surtout en se mettant en rupture ( c'estc peut etre pourse la pété pe etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle marche la saucisse !!!

ps la prochainne fois teuza film pas le bout de mon nez mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
ps la prochainne fois teuza film pas le bout de mon nez mdr !!!


mdr sa fait pas plaisir de se voir ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CA c'est sur le 106 fesai du bruit avec sa sortie non homologué et sa ligne complete je pense aussi


Sinon au final la golf et mieux parti et la 106 a recoller KIF KIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon si vous etes gentil g aussi une jolie petite video entre deux turbal

LA ibiza 20 V T VS GTTurbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avi la 106 a le system pour faire rupter sa caisse au nombre de tour qu'il veut
ca permet de laisser le pied au planché ca facilite un meilleur départ

bien joué pour le golf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bo gosse la GOLF!!!! ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la 106 access car il peut prendre 9000 tours et régler la rupture automatiquement, il a juste AAC et puce...ligne et admi et vidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaaaaa hé gros la puissance du vw mec ! et respect qd mm faut savoir c un gazouz et qu il fait le double du poid de la 106.... a peut pres bref pour le vw aller luss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle tourne bien la golf j avou il dois bien connaitre sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte souvent dans la 106. la 106 marche très fort mais la golf étè un 4 RM prépa 200 cv et sur 150 mètre c dur de jugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme qui ca marche bien les TDI ... mais a mon avis c'est un 4RM ou le mec connais sa caisse sur le bout des doigth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien-93 a écrit:
je monte souvent dans la 106. la 106 marche très fort mais la golf étè un 4 RM prépa 200 cv et sur 150 mètre c dur de jugé


c'est pas l'ancienne a Steeve de J.S.O?????
Elle tourne de temps en temps a S....l'O....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coxsone a écrit:
aurelien-93 a écrit:
je monte souvent dans la 106. la 106 marche très fort mais la golf étè un 4 RM prépa 200 cv et sur 150 mètre c dur de jugé


c'est pas l'ancienne a Steeve de J.S.O?????
Elle tourne de temps en temps a S....l'O....



salut,

nan, pour infos, cette 106 a la base, c'est l'ancienne a popo93, racheté il y a presque 3 ans maintenant, elle avait déja la santé, avec une boite a air et un collecteur.

celle a steeve de jso était couleur or, mais pas la meme prépa.

après, je dois avouer, car je ne suis pas mauvais perdant, que le mec de la golf 4 métrise a mort sa voiture, elle marchait grave, et j'étais super surpris !!!!!

pour dire, jme suis meme pas reproché de faire un mauvais départ ( comme certain le dise pour trouver une excuse ) , car j'ai pris un bon départ en + , donc, aucune excuse

mais, j'ai pas dis mon dernier mot .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facon 4*4 sur cette ligne droite , pour la rattraper la golf il faut en avoir sous le capot!!! ou etre en 4*4 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais cette golf, j ai deja tape avec elle c est une 4x4 tdi 200cv. mais ca va je passe devant au bout a moitie de ligne droite et en reprise je m enfui
au TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut savoir respecter les TDI de nos jours,

perso, je me suis retrouvé en final des runs a ROUEN face a une seat leon TDI 150 !!!

tu m'aurais dis ça y'a quelques années, genre une finale face a un diesel, je t'aurais ris au nez

maintenant, faut savoir que ce jour la, j'ai sérré les fesses sur la ligne de départ !!!!

Pour info, je suis quand meme passé devant, et ma coupe est exposé chez access cars

pour dire, un GT turbo ( et j'ai rien contre eux, j'en ai meme eu 1 ) me fait beaucoup moins peur au départ , qu'un TDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien le mec a la 106 ki prend 10 000 tr toute les semaine en ce moment je suis au V......lant.... a coter de ST O .....l'A.......

faudrait con se voie un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
tien le mec a la 106 ki prend 10 000 tr toute les semaine en ce moment je suis au V......lant.... a coter de ST O .....l'A.......

faudrait con se voie un jour Smile



SALUT,

pas de problemes pour une petite rencontre, je suis en pleine modifs en ce moment, mais dès que la voiture redescant de ces chandelles, on se donne rendez vous.

jte rassure, c'est juste un changement de boite et d'embrayage.

A+ sur un 200m ou + .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba filmé votre rencontre..pr nous please!mois ça minterrese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
ouai ba filmé votre rencontre..pr nous please!mois ça minterrese



pas de pb, j'accepte aussi bien la victoire que la défaite.

Je suis bon joueur, et rien de tel que des images pour tout résumer.

car la plupart des arsouilles, y'a jamais de perdant


de toutes façons, c'est un plaisir de perdre par moment, ça oblige a en rajouter encore un peu dans le moteur ...... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serai t il possible de voir cette video!!

car je pense que cette golf cete la mienne.et la course c est faite a A......

Edit Vitoo : Pas nom de Ville, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... 4motion ... Whaou tu nous as deterré un Topic du fin fond du forum toi ... ...

Le liens marche plus en page.1 ???
Si je me rappel bien c'est filmé a A....... sur la petite piste de DA qui ai deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai gardé cette vidéo Wink

En effet, c'est au petit passage à A........

==>...Vidéo...<===

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je suis trop content!!

c est bien mon golf TDI 150 4MOTION
je lai vendu pour acheter un audi A3 TDI 140
je le regrette bien c ette une fussee de ouf
meme contre les subaru STI 260 CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxovtsblack a écrit:
Heuresement qu'un 4RM est devant une traction au demarrage...

Sa veu rien dire !! tu regardes le 400 metres ya pas mal de caisses en traction qui sont devant les 4RM !! Tout depend de la puissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas seulement un 4RM ... c'est un TDI ...

Puis le 106 est loin d'etre stock, vu qu'apparament il a fait des Runs FFSA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bon pour continuer le topic, c'est pas impressionnant de la part d'un tdi 150 four motion de mettre la misère à une 106.
On compare une traction à un 4 roues motrices.

Je demande à voir un autre four motion en face. A au.... il y avait un seat leon reprog, on faisait les D.A. ils partaient plus fort que moi, pourtant après je le remontais vénère.
Après je me suis dis on va faire une reprise histoire de rigoler, Le truc qu'il voulait même pas faire de reprise sur le retour ca veut tout dire.

Un tdi reprogrammé ca marche fort c'est sur mais faut comparer ce qui est comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v ... tu parle du Leon Top Sport 4RM rouge qui squoite a A......., c'est un membre des "Aulnay By Night" et il est tout stock son 4RM ... y veux pas faire de reprog dessus !!!! lol

Resultat, au feu vert il prends l'avantage sur beaucoup de caisse, a mi ligne droite tout le monde le repasse ou presque et au bout de la ligne droit il est a la traine !!! lol ...

J'ai parler avec lui un fois, il m'as dit qu'un reprg ne l'interessait pas et que pour lui le plus importent etait de pas etre devant au bout de la ligne droite mais de prendre le meilleur depart que les autres (rien de dure en 4RM) ... bref ca me fait encore sourire quand j'y repense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui sert a rien quoi !! J'en sui sur un bon S16 avec pont court est devant , mm sur les 15 premiere metres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le mec LaughingLaughing prendre le meilleur depart , il test jamais avec des 4rm je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la vidéo, on aime ce genre de vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

je peu pas voir la video malhereusement le lien marche plus.
mais je vous l'avais dit qu'un 4motion reprog sa marché bien et on ce fouté de ma geule limite quand je disé que cet voiture m'avais grave impressioné.
Tu voi 16Sboy Wink ce qui te serais arrivé si mon pote a la Leon TDI 4motion reprog et prépa 225ch avais couru contre toi Smile.
(pas la peine de demandé un test il l'a plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lien marche très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Men fou de ce ki m'arrive,je test et après je vois,C tout.
Pas vu la vidéo mais bon 4 roue si le gars C s'en servir C bon....Mais ya tjr des quiches pr foirer leur départ en 4roue ,j'en est vu plus d'1 fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Tu voi 16Sboy Wink ce qui te serais arrivé si mon pote a la Leon TDI 4motion reprog et prépa 225ch avais couru contre toi Smile.
(pas la peine de demandé un test il l'a plus)


Athlon t es fort pour parler des caisses de tes sois disant potes mais on les voit JAMAIS et kan on les voit ils ce prennent une GROSSE FESSE LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

S16boy je sais pas jamais eu de 4x4 je sais pas du tout comment fau faire les depart je savais même pas qu'il y avais une fasson particuliere.
en même temp sur un diesel ces dur de foiré un depart surtout sur un 4x4 car même si tu par trop haut sa va pas patiné lol.
et partir trop bas faut etre quiche.
aprés sur un essence mon pote en sub m'expliqué pour les depart trop la misere il fau fillé des grand cou d'accélerateur tout le temp pour pas que le turbo redessende. et lacher pil a un certain nombre de Tr/min lors du depart sa doit etre la mission lol.
mais je sais pas si c'est tout les turbo essence pareil....

harould Wink si tu les voi pas ces toi qui et jamais la car eu il son toujours la ba sur v....r impossible que tu passe a coté tu est sur que tout les vendredi il est la.
leon rouge et subaru grise puis leur pote quoi et il tire trés trés souvent.
si tu veu teste contre eu on vera qui mais la faissé mdrr.
maintenant moi je conné surtout celui a la subaru le reste ces des pote a lui que je connais plus ou moin.
celui au leon TDI 4motion il a actuellement si il a pas changer un monospace OPC mdrr
bref le sujet n'est pas la.

moi le lien dit que la video et effacé car le lien na pas été utilisé depuis longtemp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo_95 a écrit:
J'ai gardé cette vidéo Wink

En effet, c'est au petit passage à A........

==>...Vidéo...<===


Je l'ai reposté...Faut ouvrir les yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

a wé merci désolé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...